Etape 8 Best Team Pokac 15000€ ajoutés

Etape 8 Best Team Pokac 15000€ ajoutés

Plus que 4 étapes qualificatives !!! Bonne chance pour ce dimanche !

Bonjour
Je suis très critique vis à vis du tournoi best team
Cette année les mots de passe semblent ouverts à tous et beaucoup de joueurs ne faisant pas parti d équipe s inscrivent
Cela fausse le tournoi car les tapis sont facilement proposés et le classement faussé car votre jeu modifie par des joueurs qui n ont rien a faire dans un tournoi par équipe
On peut même envisager qu une équipe inscrive des joueurs qui vont perturber les équipes adverses et protéger leur équipiers
Tout cela n est pas très clair
Comment des indépendants peuvent ils s inscrire,’?
Merci d y réfléchir

99% des joueurs inscrits ont une équipe. Cela devrait te rassurer quand même. Il y a eu des exceptions lors des étapes Freeroll mais ce n’est plus d’actualité. Quand bien même, si le cas se présente, ils ne sont pas pris en compte dans les classements.

Je félicite ma team, on a fait respectivement 1er - 2eme - 1er

… Je pense qu’on devrait se qualifier!! :slight_smile:

C’est moi qui pique la première place manquante ^^ malheureusement ma team était pas là :S bravo à vous

[quote=“bigbox, post:643660”]Je félicite ma team, on a fait respectivement 1er - 2eme - 1er

… Je pense qu’on devrait se qualifier!! :)[/quote]

merci patron ^^

[quote=“bigbox, post:643660”]Je félicite ma team, on a fait respectivement 1er - 2eme - 1er

… Je pense qu’on devrait se qualifier!! :)[/quote]Rhô p’tain, vous avez claqué le score ! VGG guys ! B)

Les résultats sont tombés !
bravo aux 5 équipes qualifiées:
Church-skill
What else ?
Georgio le hérisson
BZH Team
les oufs

plop

ce serait t’y pas le top score sur une étape 480??? (on a pas un bonus ???^^)

[quote=“Yeepaa, post:643745”]plop

ce serait t’y pas le top score sur une étape 480??? (on a pas un bonus ???^^)[/quote]

ouais c’est vrai on devrait rajouter un package pour le meilleur score par équipe! :whistle: :whistle:

mmmmh excellent toussa…

Darko vs Iannis dimanche soir, PetiteEglise vs Abasima, et Yeepaa vs James…

sa promet B)

[quote=“DarkohanX, post:643756”]mmmmh excellent toussa…

Darko vs Iannis dimanche soir, PetiteEglise vs Abasima, et Yeepaa vs James…

sa promet B)[/quote]

héhé c’est quoi ton pseudo btw! :slight_smile: