Heads up master : Antoine Saoul sacré vainqueur

Heads up master : Antoine Saoul sacré vainqueur

Félicitation aux trois coachs pour leur parcours, et à Antoine Saoul pour sa victoire !

Yep, VGG Antoinesaoul !
On espère voir nos coachs aller plus loin l’année prochaine. :wink:

GG Otto !

Un gars bourré de talent.

Ok je => [-]

bourré de talent ou pas il s’appelle Antoine SaouT
et beh!!!
Antoinesaoul n’ai qu’un pseudo!!!

[quote=“RoxaneS, post:642322”]bourré de talent ou pas il s’appelle Antoine SaouT
et beh!!![/quote]Non, il s’appelle Otto Richard et AntoineSaouL est son pseudo PokerStars. :wink:

[quote=“RoxaneS, post:642322”]bourré de talent ou pas il s’appelle Antoine SaouT
et beh!!!
Antoinesaoul n’ai qu’un pseudo!!![/quote]J’en profite au passage pour te souhaiter la bienvenue sur Poker Académie et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

[quote=« RoxaneS, post:642322 »]bourré de talent ou pas il s’appelle Antoine SaouT
et beh!!!
Antoinesaoul n’ai qu’un pseudo!!![/quote]

Toi, tu n’as pas du lire l’article, ou bien en diagonale :laugh:

Bienvenue sur Poker-Académie btw.
Comme l’a dit Tio, n’hésite pas à venir te présenter sur cette section du forum.

A bientôt sur le forum !

[quote=“RoxaneS, post:642322”]bourré de talent ou pas il s’appelle Antoine SaouT
et beh!!!
Antoinesaoul n’ai qu’un pseudo!!![/quote]

il me semble que c’est Desproges qui a dit que si les anes avaient la parole ils nous stupéfieraient par leurs capacités à être mauvaisement dans le vrai.

que tu sois dans le faux n’est qu’un des axes de soucis que tu peux avoir amha.

sinon même si tu disais vrai, ce serait "Antoinesaoul n’[strike]ai[/strike]est qu’un pseudo!!!

pis la prochaine fois, écrit en majuscule, comme ça on sera certain que tu es colère

@+

ps : les admins et modos PA sont trop bien élevés ! grrrrrrrrrrr