PMU lance son application sur Iphone et Android

PMU lance son application sur Iphone et Android

On a quand même réussi à être perdant sur notre session :frowning:

Quand on voit les points négatifs c’est sur que ca vise pas les regulars :

Les points négatifs

  • Pas de multitable possible
  • Pas de table selection
  • Absence de recave automatique

Au départ, on ne pouvait pas non plus multitabler sur Winamax il me semble.

L’application est prometteuse, car plus agréable que celle de Wina à ses débuts.

Et bon, ca reste une issue de secours quand tu n’as pas d’ordi sur toi (j’ai joué avec la 3G et cela marche vraiment bien)

Qqun sait quand le réseau ipoker (everest/betclic/turbo) va lancer son appli android ?
Il me semble qu’il y avait une rumeur cet été, mais là plus rien… :huh:

Je crois que je le précise dans l’article si dessus.

Betclic lance son application iphone accessible sur applestore normalement dés aujourd’hui et propose également un téléchargement pour Android.

Il sera donc possible de jouer sur Iphone/tablette Apple mais également sur Android !

j’apporte quelques petites précisions car en effet, l’appli existe depuis quelques temps déjà puisque c’est la même que celle de bwin. Le skin pmu et aussi party poker je suppose sont eux bien nouveaux. La fusion des groupes party et bwin aura apporté cette fonctionnalité, en plus du reste. Du coup, comme je le disais, cette application n’est pas nouvelle. Reste à vois maintenant si elle évoluera vers le multitabling (ça serait bien) et si elle proposera aussi de jouer sur les MTT et SnG (ça serait bien aussi).
Il va de soi qu’elle n’est pas franchement portée vers les regulars, mais bon, c’est vraiment plus gadget qu’autre chose de toute façon de jouer sur Iphone/Ipad ou android. Je veux dire par là que peu de regulars cet été à mon avis ont joué tous les après-midi allongé sur la sable chaud et les pieds dans l’océan…