Les confessions de Vuong Part4 : La table finale de Deauville en ligne de mire

Les confessions de Vuong Part4 : La table finale de Deauville en ligne de mire

OMG la Q river. Et dire que tout se joue sur un 8% river, sick !!

plop

c’est toujours super à lire, la suite papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

°+°

Très bien écrit, on sent la pression monter !

Comme d’hab : vivement la suite !!!

la suite : il a scam basou, du coup ils se défoncent en CG HU highstakes :smiley:

Sympa l’article ! Pour info et par rapport aux stacks que tu donnes, quel est le niveau des blindes/antes au début de la TF ?

Génial, je suis bloc prêt a en découdre a tes cotés en TF.

Je viens de regarder la petite videos et j ai juste une question a te poser.

Qu est ce que tu ressent a ce moment la, j ai l impression que tu es hyper tendu (ce qui est compréhensible ce la dit en passant)?

Super, toujours du plaisir à lire :slight_smile:

" Surprise, elle me dit de quitter la table avant de perdre mes 200€, puisque c’est une grosse somme d’argent. Je jouais parallèlement des NL400 600 et 1000. Heureusement qu’elle ne les a pas vu ! "

Excellent ! :smiley: !

Ce qui est ouf, c’est que t’a bien joué, que t’as runnée comme un petit jésus en ayant pas de malchance, et que c’était ton 1er gros tournoi live…
Well Done Vuong :slight_smile:
Bon, la part 5 maintenant !

“la belle Lucille Cailly” et la belle et “talentueuse Gaelle Baumann” tu passes des messages subliminaux! :slight_smile:

En tout cas merci toujours très sympa à lire!

Sick run !

Passionnant et les anecdotes sont savoureuses :wink:

Récit passionnant, tu nous vends du “rêve”!

Tu continues à faire quelques beaux tournois live à l’occassion?

[quote=“bigbox, post:625855”]“la belle Lucille Cailly” et la belle et “talentueuse Gaelle Baumann” tu passes des messages subliminaux! :slight_smile:

En tout cas merci toujours très sympa à lire![/quote]

J adore lucille Cailly, elle est belle et a une voix superbe a chaque fois que je l entend je deviens completement… :love3: :love1:

Excellent cette série de l’été !
Vivement le prochain épisode :slight_smile:

Mdrrr le coup du si elle avait vu que "je jouais parallelement des nl 400 600 et 1000.
On attend la suite

très intéressant merci Vuong :slight_smile:

Très intéressant et bien écrit, avec les petites anecdotes qui rendent le truc parlant et attachant! Bien joué!