BvB late game 2OC vs limp call de Vilain

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1335447&p=cc1241c3&s=6

Je n’ai pas vraiment d’infos sur Vilain.
On est environ 36left du storm 5r sur ps.fr. J’ai le tapis dominant de la table et j’ai plutôt une bonne image TAG. C’est la 1ère fois que je vois Vilain défendre sa SB en limp callant ma BB.

La ligne de pot control (Checkback flop + delay CB sur bon turn) est-elle plus standard, que le cbet flop + 2nd barrel scary turn + 3rd barrel quasi any river ?

Si on pot control flop, et delay cbet turn avec AKo, le fait t-on aussi avec des mains du style TT+ pour ne pas être trop weak quand on checkback ce flop, assez favorable pour notre range perçue ?

Merci pour vos différents avis

T’as trop de value à cbet flop je pense (sauf si il limp/call une PP, mais ca parait bizare).

Perso j’aurai check turn dans l’idée de call bcp de river.
Si il avait check river encore, j’aurais value 1/2 pot.
Au final j’aurai pas pris plus de value que toi.
As played, j’aurai envoyé un 3ème barrel 1/3 pot dans l’idée de bet/fold avec l’apparition du K

Vu les stacks size le bet/fold river est impossible.

Sinon j’aurais cbet flop, chek turn et call river sur un bet ou bet 1/3 pot s’il chek.

L’idée du delay cbet me parait pas terrible sur ce board avec doublette + FD, ça représente bien notre main c’est-à-dire AT+ / KQ et pas trop TT+ qui va tout le temps cbet ce flop. Du coup si vilain est pas trop mauvais il aura un spot de bluff évident à la turn qui est relativement une brique vu notre range perçue AT+ KQ ce qui nous mettra dans une situation difficile sur quasiment any river.

Mais vu le play de vilain à moins de 20bb j’en déduis pas que c’est un futur champion du monde.

Sinon je pense pas prendre plus de jetons que toi sur ce spot bien joué :wink:

BarthGury on peut pas b/f dans ce spot

[strike]Le 2baba est bof et nous oblige à 3baba pour essayer de faire fold PP[/strike]

Pas vu le stack de vilain,je fais ,je fais 10K de plus flop pour get in turn sur les hearts + broadways

As played,river,j’aime bien le c/b,on a tellement peu de value principalement 66/77/99 et il raise sans doute pf

Pf Ok. Flop ok turn j’aime bien c/b pour call bcp de river comme Barth le dit plus haut. Mais parcontre river c’est un auto bet même si on a pas trop de value, vilain fish a jamais mais jamais flush vu qu’il aurait lead et a jamais de 8 donc auto value, 1/3pot me semble pas mal.

Le sizing PF est énorme, je vois pas trop pourquoi tu veux faire autant (ou sinon tu peux juste shove, c’est pas si mal).

Flop j’aime bien check (si tu bet c’est pour SNAP-call un shove obv). Turn check ou shove, miser la moitié de son stack n’a pas trop de sens. Je pense que c’est un check. River est un shove très très facile… il va presque toujours raise un FD flop ou turn, et s’il a 8x bah WP, t’es devant tout le reste de son range et il va absolument rien fold vue la taille du pot…

J’avais pas vu la taille du pot et le stack restant…

Obv bet/fold est très mauvais, j’aurais push river donc (1/3 pot suffit au final)

Pour le sizing pre flop, je le trouve pas si énorme que ça : 2.9 sur un limp

C’est un sizing so 2007. :stuck_out_tongue:

Les cool kids font des min-raise de nos jours.

en 2007 c’était un bon vieux X3 et X4 sur un limper ^^

[quote=“scorsese42, post:626743”]C’est un sizing so 2007. :stuck_out_tongue:

Les cool kids font des min-raise de nos jours.[/quote]

Je suis ok que le standard est le min-raise mais en BvB, est ce vraiment encore le cas surtout après un limp ? Je vois pas mal de regs raise plus gros en BvB.

Après la combinaison du sizing turn + checkback river est surement pas optimale. Le shove turn ou bien garder mon sizing + shove river semble meilleur en effet.