Le niveau a changé cette année?

depuis le debut d’année je trouve que le niveau a changé

moins de joueurs + de regs

mais j’ai aussi l’impression que le style est vraiment différent je trouve de plus en plus de floating de moins en moins d’aggressivité et quand il y en a c’est pratiquement jamais un bluff

qu’en pensez vous?

j’ai diminuer largement mon jeu voir pratiquement un arrêt il me reste une petite br encore pour m’amuser (enfin énorme par rapport a mes débuts il y a deja 5 ans) mais je ne m’amuse plus lol

la nl50 ressemble a la nl10 on ressent quand même que les gens ne sont plus la pour s’amuser mais pour faire de l’argent ca tue le jeu je trouve avant la br était pour jouer elle devient pour manger dommage de finir ainsi

j’ai vraiment un gros doute quand à l’avenir de ce jeu quand je vois la misère que c’est devenu par rapport au .com et au lancement même a la télé il nous refile des pub réchauffé on sent que ca s’essoufle

par contre je voudrais savoir si certains pourrais me guider pour retourner en .com je pense que je m’amuserais largement + en MP please j’aimerais reinjecter ma br dans un truc viable lol

Salut seb , en effet le niveau c’est considérablement resserré , mais il ne va pas aller en s’améliorant dans le bon sens , ce qui ce passe et la suite logique de ce qui fut prédit au début du cloisonnement , pour jouer sur le .com hormis un VPN depuis le .fr c’est interdit , je te déconseillerais donc de jouer sur le .com depuis la France :slight_smile:

N’hésite pas à venir sur Skype si tu veux un peu t’aide dans ton jeu , mais sache que je confirme tes dires , le lvl n’est plu ce qu’il était mais tout de même il reste de l’argent à faire .

Bon jeu

(ps: si tu n’a plu de plaisir alors fait un break , sans plaisir le jeu sera ev-)

ca fait 3 mois que je play au ralentit juste 2 sessions dans le mois

par contre j’ai fait une session a 20h lol j’ai retrouvé un niveau assez bad des vilains le problèmes est que je travail en 3*8 et donc très peu aux bonnes heures en journée les tables sont vides ou alors avec des regs qui attendent gentiment et qui play en mode serrure mdr

warrior j’ai ton skype depuis 3 ans il me semble je ne te vois jamais connecté :wink:

j ai vu que tu donnais des cours mais payant lol :wink: si je te vois co je te ferais signe d’ailleurs on ne s’est jamais encore vu alors que tu habites a cote comme candarth grrrrrrrr

Le niveau a changé c’est vrai mais c’est aussi à toi de t’adapter.

ça float plus?? moins de cbet et prendre de bon spot à double ou à triplle barrel.

Table moins fishy?? attend le soir et va faire du full ring , c’est hyper nul le niveau.

samourai mon problème est que je travail en 3*8 et quand tu te pointe vers 14h ou alors 10h laisse tomber les mecs ca fait 6 mois j’ai pas play j’ai 3 a 10 k hands sur eux ils n’ont pas laché le poker eux lol

j’ai été jouer un dimanche soir a 20h en 1h30 de session 5 caves en + en gros faut jouer au bon moment mais bon la journée les tables sont très très rare dommage vivement le .eu