Discutez en direct avec Tony Parker!

Discutez en direct avec Tony Parker lors de la Grande Finale Parker Poker

Etant un grand fan de basket, je serai sur mon canapé dimanche soir à chatter avec un de mes idoles !!

WHHHHHHHHHHHHHHHAT ?? C’est vraiment vrai ? :girl4:

Ca parait fou mais oui c’est bien réel !!!

J’aurais préféré kobe mais TP cest déja tres bien :stuck_out_tongue:

Euh, je crois qu’il est annoncé sur France 2 pr la derniere étape du tour qui se fait en nocturne.
Il fait comment pour etre sur les 2 a la fois?

Vous croyez que ça se fait de lui poser des questions sur son ex femme ??? :whistle:

[quote=“goraeuska, post:621575”]Euh, je crois qu’il est annoncé sur France 2 pr la derniere étape du tour qui se fait en nocturne.
Il fait comment pour etre sur les 2 a la fois?[/quote]

haha c’est un coup de pub en fait sa va etre pragmos qui se fait passer pr TP derriere son pc

héhé, non garaeuska, je confirme que TP sera bel et bien là en streaming direct.

[quote=“seyk69, post:621578”][quote=“goraeuska, post:621575”]Euh, je crois qu’il est annoncé sur France 2 pr la derniere étape du tour qui se fait en nocturne.
Il fait comment pour etre sur les 2 a la fois?[/quote]

haha c’est un coup de pub en fait sa va etre pragmos qui se fait passer pr TP derriere son pc[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

In et pas dans le canapé puisque qualifié pour cette finale ( pseudo : NANOFOLD )

GL :slight_smile:

Merci j’espère que Tony et ses frères jouent aussi mal au poker que je joue au basket !

replay Parker Poker:

Part 1: Replay Streaming Live Tony Parker 1/2 - YouTube

Part 2 : Replay Streaming Live Tony Parker 2/2 - YouTube

Merci pour le replay :slight_smile: