Cash game high-stakes, les confessions de Vuong

Cash game High-Stakes, les confessions de Vuong partie 1

Merci pour ces anecdotes. Vuong est un joueur bien sympathique. Sauf erreur de ma part, tu nous as déjà parlé de ce joueur faible mais qui s’est avéré très fort au final. Peux-tu nous mettre quelque mains ? Ce serait intéressant.

J’aimerais mais je n’utilise pas de tracker, et cela remonte à quelques mois. Désolé de ne pas pouvoir partager ça avec vous.

Tres sympa comme article , vivement la suite

merci,sympa a lire et j’aime bien ton explication concernant le fait de savoir se detacher de l’argent
+1 :slight_smile:

Captivant à lire, on sent la passion quand tu parles et tu sais la faire ressentir merci à toi pour cet article intimiste! :slight_smile:

Merci Vuuong vraiment très sympa à lire ce genre d’article. Car ça fait quand même la liaison entre des sommes astronomique et la coût de la vie de tous les jours.

ok. Dommage. :frowning: Mais c’était bel et bien se joueur qui jouait super méga loose et dont tu nous avais parlé je sais plus trop où ?

ok. Dommage. :frowning: Mais c’était bel et bien se joueur qui jouait super méga loose et dont tu nous avais parlé je sais plus trop où ?[/quote]

Je ne crois pas avoir évoqué ce joueur, donc à priori non. C’est plutôt un joueur très small ball, avec une très bonne lecture du jeu et plutôt agressif à sa manière. Il va tenter de gagner plusieurs petits ou moyens pots sans showdown.

Vraiment super sympa de partager ça avec nous, j ai adoré.

Merci beaucoup

merci man
23 ans
la tête sur les épaules
une lucidité a toute épreuve
man je te respecte tu es un bonhomme
BIG RESPECT

-comment as tu montés ta BK?

  • quel a été l’impact du pok sur tes relations humaines?

[quote=“dexterreur, post:618486”]merci man

-comment as tu montés ta BK?

  • quel a été l’impact du pok sur tes relations humaines?[/quote]

Bon bax dexterreur a dévoilé une partie de la suite de l’article… JE DIRAIS NO SPOIL LA PROCHAINE FOIS!

Le joueur du .com c’est trueteller nn ?

Excellent article. Vivement la suite

Tu écrit dans ton article avoir voulu jouer contre les meilleurs et être a leur niveau mais que aujourd’hui tu était un reg gagnant de la 400+ a 2k et que tu était satisfait de ce niveau, le fait de ne plus vouloir faire partit des top reg .com est une décision d’abandon ou as-tu par ta propre analyse réaliser que tu pourrait jamais être de leur niveau même avec du travail?

Ce que je veut dire c’est que as un moment est-il possible de réaliser que on est a notre meilleur niveau et que aller plus haut est impossible et comment le réaliser ?

Sa serait sick. Il est très très bon.

Tu peux joué combien de table en même temps vu que tu joue sans tracker ?

Je savais que tu y arriverais par ton travail et ta détermination.

mouais que de la chatte :whistle:
GG fishou

Très intéressant, mais qui est donc ce joueur de nl5K qui t’as own?