sacré news ! merci Bigbox pour l’article !
Limpers d’ailleurs c’est mort aussi non?
effectivement je viens de voir leur site c’est mort vivant…
ça ne risque pas de nuire aux partenariats des autres sites d’affiliations sur le réseau ipoker ?
Longue vie à PA malgré tout ces mouvement dans le monde du poker online !!
Du coup les opérations avec betclic/everest (ipoker) vont se poursuivre ou bien… arf croisons les doigts !
Same question : on doit s’attendre à une diminution des partenariats et des offres iPoker du coup ?
Merci pour la news !
Salut,
Je vous confirme que cette news n’a aucun impact sur les opérations promotionnelles que nous lançons avec Poker-Academie
De belles nouvelles arrivent d’ailleurs pour la rentrée !
A+
Grégoire
Yep, j’espère que le plan de fidélité de TurboPoker (ipoker) ne va pas tilter :huh:
Quand un site d’affiliation parle d’un site d’affiliation…
C’est pas un peu inquiétant pour PA cette annonce?
Le partenariat est fort entre ipoker et PA.
Ipoker va utiliser PS pour les affiliations au détriment de PA?
[quote=“stepholi, post:618438”]C’est pas un peu inquiétant pour PA cette annonce?
Le partenariat est fort entre ipoker et PA.
Ipoker va utiliser PS pour les affiliations au détriment de PA?[/quote]
en France ipoker, c’est avant tout Everest et BetClic avec lesquels nous avons un partenariat fort donc nous sommes confiants!
A quand la fusion entre Club Poker et Poker-Académie ?
[quote=« warriors59, post:618988 »][center][/center]
source : http://fr.pokerstrategy.com/
A priori pas de limitation au résau IPOKER…[/quote]
ils n’ont pas besoin de limiter, au niveau international plus de la moitié des rooms partenaires pstrat sont sur ipoker.
plus 1/2 migration en cours, annoncée… ils ont une position déjà super hégémonique.
°+°
Rêve pas Eloi, ça arrivera pas à PA.
Allez je vous rachète le site pour 1€ symbolique à la Bernard Tapie, juste pour avoir les privilèges d’administrateur
[quote=“bruce80, post:618658”]gentleman pa!je pense que je vais venir plus souvent…[/quote]Je ne peux que t’y encourager !
Je te souhaite d’ailleurs la bienvenue (même si ça fait un bon bout de temps que tu es inscrit… mais comme tu ne postes pas très souvent ) et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
Merci pour l’info.
Je vous conseille perso ce site pour avoir plus de news :
[edité : il est interdit de mettre ce genre de lien “publicitaire” en rapport avec un site concurrent]