Poker et procrastination

Poker et procrastination

Excellent article, merci PetitEglise !
Etant déjà adepte de la procrastination, le poker n’a pas aidé à arranger tout ça :laugh:

Je lirai cet article plus tard.

Si cette solution me sort de mon problème qui me pourri assez souvent la vie, je te trouve et je te baise les pieds XD .

tu a devancé ma vanne

plop
nice article Petiteglise (comme d’hab quoi ^^)

super agréable et un sujet qui peut nous toucher tous :wink:

°+°

Félicitations .
J’adore …écrit de facon subtile et marrante .
A lire absolument .

J’ai compris,
je ne vais pas finalement lire les 140 000 réponses affichées sur le forum de PA, je vais juste visionner les 934 vidéos pour commencer…
simple non ?

Youpi, je suis procrastinateur.

Donc j’ai le droit de faire le ménage demain sans culpabiliser ?

excellent :wink:

AHAHA je me reconnais tellement dans le profil du procrastinateur ! Je suis desormais tres content de connaitre la solution , je m’attele a trouver un projet important pour enfin prendre les devant et commencer les preparations de mon voyage cet été en thailande :whistle:

pourquoi remettre au lendemain ce qu on peut faire le surlendemain ou la semaine prochaine? :slight_smile:

Signature :wink:

Super article qui vient de m’ouvrir les yeux :slight_smile:

Je suis donc un procrastinateur! C’est moche comme nom mais au moins je peux expliquer que tout ça c’est pas ma faute en fait… je suis malade!! :laugh:

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite… Snif Snif

Ca me ressemble aussi :slight_smile:

Au taf pas moyen d’avancer si je suis pas pressé par le temps et la merci le smartphone :stuck_out_tongue:

Je suis donc un procréateur :laugh:

Je suis perfectionniste. B)

proscrinabroke ca existe ? :cheer:

Très bel article bravo !

merci pour l’article :slight_smile: