Les High Stakes poker, à la Sauce1234

Les High Stakes poker, à la Sauce1234

Je sais pas si vous avez pu voir les mains sur les replayers, mais ce joueur n’a vraiment pas froid aux yeux.
Sa spécialité c’est définitivement le hero call :slight_smile:

c’est clair qu’en plus d’être un génie, d’avoir une lecture de fou, faire certains de ces calls, faut vraiment que le pognon mis sur la table ne représente absolument rien, mdr

De toute façon je pense qu’à partir d’un certain niveau, c’est l’inconscience des sommes mises en jeu qui prime.
Si t’es scarymoney, t’as signé ton arrêt de mort :stuck_out_tongue:

ÉPIC!!

Le 4 est un bluff débile amha

Vuuuong,j’imagine que tu regardes ces matchs.J’ai déja regardé 2-3 articles sur lui,mais jamais vu ces matchs

Fait-il à peu près tous les moves possibles(On voit qu’il limp,check 2x puis shove river en OVB)si oui,vu qu’il les balances,n’a-t-il aucun problème à comprendre comment les joueurs le voit ou joue par rapports à ces moves?

La main 5 tu veux dire ?

Je sais pas pourquoi, mais je sens que c’est de la value sur Ax/Kx. Ce joueur est fou.

Je me suis souvenu en lisant l’article avoir lu il y a quelque temps sur le blog de sauce123 son compte-rendu de la main vs AARookie, où il décrit son mode de pensée en profondeur. Et c’est assez génial. A lire à cette adresse : http://www.leggopoker.com/blogs/sauce123/

Je décline toute responsabilité si vous choisissez de reproduire cette line en midstakes.fr

Ouais… voir ces mains sans comprendre le thinking process c’est frustrant! :frowning:

Là avec 30k$ sur la table ce sont des putain de joueurs de nosebleed avec des reads de fou, mais en imaginant les mêmes mains avec 2€ de stack, ça serait juste des… putain de fishs!! :laugh: :laugh:

C’est claire lol en en micro limit j envois tout les jours des coup pareil

Depuis qu’on à plus accès aux tools du .com je rail rarement sur le .fr… Ça me manque d’ailleurs première fois que j’entends parler de lui sick le gars

Non,de la part de Suck my ace

JAmes perso je suis en france, pas de vpn et j’ai aucun soucis pour rail sur full tilt, on ne peut seulement pas jouer. Le seul probleme c’est trouver un lien pour telecharger le logiciel, mais imo en quelques clics sur google tu auras pas de mal à trouver ca.

Dailleurs isildur est en train de prendre une petite rincée en FL 1000/2000 Omaha HI/Lo

Merci je vais regarder

cool l article merci :slight_smile:

pour fullltilt y a quelque tps j ai reussi a avoir le lien en postant un message sur poker news ou un gars ma repondu et gentillement donné le lien , mais depuis j ai changé d ordi ,
donc si quelqun pouvait trouver ce lien se serait vraiment bien :wink:

[modéré] lien d’une room non partenaire de PA. Admin

Bonne nouvelle
Très bel article bravo !

[quote=“lecalabrais, post:617421”]cool l article merci :slight_smile:

pour fullltilt y a quelque tps j ai reussi a avoir le lien en postant un message sur poker news ou un gars ma repondu et gentillement donné le lien , mais depuis j ai changé d ordi ,
donc si quelqun pouvait trouver ce lien se serait vraiment bien ;)[/quote]

Nous allons proposer très rapidement une solution permettant de suivre les HS de Full Tilt sur PA!

On peut dire qu’il a un arsenel de move bien particulier. Il est capable de limp comme on peut le voir, puis overbet à la river après avoir check en position 2 fois.

Bien sûr ce qu’il fait est réfléchi, contrairement à des randoms fishs de NL2.

[quote=“vuuuong, post:617455”]On peut dire qu’il a un arsenel de move bien particulier. Il est capable de limp comme on peut le voir, puis overbet à la river après avoir check en position 2 fois.

Bien sûr ce qu’il fait est réfléchi, contrairement à des randoms fishs de NL2.[/quote]= c’est réfléchi et les mecs en face aussi réfléchissent - ce qui donne des moves qui peuvent paraitre bizarre - j’aimerai être dans leurs têtes de temps en temps, ça doit twister dans le bordel ^^

°+°