L'image du joueur de poker dans la société actuelle

L’image du joueur de poker dans la société actuelle

Je sais pas pourquoi, mais personnellement je préfère me classer dans la 2ème ou 3ème catégorie :stuck_out_tongue:

plop

sympathicos ct’article

je me permet de linké mon blog PA sur un trip que j’ai écrit sur le joueur de poker (âmes sensibles s’abstenir)

http://blogs.poker-academie.com/yeepaa/blog/2013/07/03/tu-joues-au-poker/

°+°

Article sympa ^^

Merci pour ton retour, les fautes ont été rectifiées.

Bonne soirée

[quote=« Yeepaa, post:616112 »]plop

sympathicos ct’article

je me permet de linké mon blog PA sur un trip que j’ai écrit sur le joueur de poker (âmes sensibles s’abstenir)

http://blogs.poker-academie.com/yeepaa/blog/2013/07/03/tu-joues-au-poker/

°+°[/quote]

Il est excellent ton article !

Il m’a bien fait rire, merci.

Sympa l’article.

Et bien rigolé sur celui de yeepaa

Je savais que tu y arriverais par ton travail et ta détermination.

Pour Mr tout le monde le poker se résume toujours à bluff et Bruel… et ça fait des années que ça dure!

Ahah le joueur de poker représenté par le truand, ça c’est l’image que mes grands parents ont de moi!

Merci, pour ces deux articles.

merci à vous 2 pour ces articles !

Le spécial investigation sur canal + “foot, chevaux, poker : des paris sous influence”, qui tente TRES HONNETEMENT (et non pas maladroitement comme vous le dites) de montrer que la triche existe puiusqu’il suffit à quelques amis de se téléphoner et de jouer ensemble pour plumer le pigeon qui aura le malheur de s’asseoir à leur table… Voila pourquoi il vaut mieux jouer les MTT malgré la variance car là c’est plus dur de jouer sur la même table que ses amis…

Pour avoir vu le “reportage”, je peux t’assurer qu’il s’agit d’un SNG, et que à la fin ils sautent de joie après s’être partagés 30 euros.

Une enquête a été ouverte par Winamax après diffusion de ce reportage, et il s’est avéré que les comptes des joueurs n’avaient été actif que un seul jour dans l’année (le jour précis du tournage sûrement)
Pourtant je respecte beaucoup cette emission, mais pour le coup, ils ont un peu fait n’importe quoi.

Le joueur de poker a qd mm une meilleur image de nos jours, le online l a democratiser;

Tu as le ZOOM aussi qui permet d’avoir aucun edge sur un joueur précis et donc le cash game devient tout aussi bien.

Mais sinon oui, tu as raison, le principal problème du cash game, c’est les gamins qui sit aux tables des mauvais joueurs.