Décryptage des high-stakes poker du .fr

Décryptage des high-stakes poker du .fr

Super article Vuong !
Tu te classes dans quelle catégorie ? Personnellement je te vois bien dans la première :stuck_out_tongue:

[quote=“gurthee, post:615527”]
Tu te classes dans quelle catégorie ? Personnellement je te vois bien dans la première :p[/quote] :lol:

Merci pour cet article vraiment agréable à lire! Globalement les bumhunters se développent ou on en voit moins qu’avant?

Quand on voit que la plupart des regs se sit-out entre eux, cela signifie qu’il n’y a plus que des bumhunters, non?
Je trouve ça débile d’aller occuper le siège en face d’un prétendu “bumhunter” juste pour l’emmerder, alors que le reg qui fait ça va être le premier à sit-out si un reg plus fort que lui s’assoit à sa table.

Cela me rappelle à l’époque du .com où j’étais plutôt regular en short-handed, certaines périodes où je voulais faire du HU je ne comprenais pourquoi pas certains reg en train d’attendre un client se mettaient sit-out au bout d’une 1 ou 2 minutes de match ou même dès que je m’asseyais.

Ou les derniers temps du .com sur Everest : c’était quand même assez pathétique de voir les tables high stakes quatre ou cinq regulars sit-out en train d’attendre un fish ou un unknown player. Perso, je ne vois vraiment pas la différence avec du bumhunting.

Merci Vuuong,j’aime beaucoup ton article surtout la partie sur le bumphunter,qui sont tres critiqués,mais les gens oublient que c’est la base pour etre un joueur gagnant.

Merci pour le partage!Très bel article bravo !

[quote=“Jan6, post:615620”]Quand on voit que la plupart des regs se sit-out entre eux, cela signifie qu’il n’y a plus que des bumhunters, non?
Je trouve ça débile d’aller occuper le siège en face d’un prétendu “bumhunter” juste pour l’emmerder, alors que le reg qui fait ça va être le premier à sit-out si un reg plus fort que lui s’assoit à sa table. [/quote]

Je pense que c’est la guerre des egos qui veut ça. Les regs qui pensent avoir un edge sur un autre qui est en train de bumhunt va venir le faire chier pour lui faire comprendre qu’il est pas tout seul.

C’est plutôt bon signe pour toi ça :stuck_out_tongue: . Je pense qu’il suffisait de 2, 3 minutes pour se rendre compte du niveau du joueur en face, et si il voyait que tu étais solide, il se mettait sit out tout simplement.

Bah c’est également considéré comme du bumhunting. Ils attendaient le bon client et se le “partageaient”.
Du bumhunting social en somme :lol:

Il y en a quand meme qui sont tres fort pour le bumhunt, qui vont sit out quand le fish est encore à la table en attendant qu’il reload, des joueurs de ce niveau ne se dise pas que le fish le voit ca quand meme?

Sur winamax certains refusent de l’action contre des regs, mais le pire de tous reste letsgamboule

A noter qu’en ce moment, enfin depuis 2 semaines, un regs Mrmunch (ou equivalent) à sit quasiement tout les regs sur des match hu en 1k sur 3/4 tables.

Tu as tenté ta chance Vuong?

Pour ma part, je trouve qu’on retrouve de plus en plus de bumhunteurs, toutes limites confondues.

Pour ce qui est de tenter ma chance contre MrMunch, j’ai essayé, mais le gonz refuse de me jouer, et est capable de me hit n run en SH, notamment après un beau suckout en NL2K l’autre fois…

[quote=“gurthee, post:615686”]
Bah c’est également considéré comme du bumhunting. Ils attendaient le bon client et se le “partageaient”.
Du bumhunting social en somme :lol:[/quote]

Bon ben alors on peut dire qu’à l’heure actuelle c’est le cas aussi, sur mes tables espagnoles à partir de la NL400 il n’y a quasiment plus que du bumhunting social.

D’ailleurs sur Party et 888 le soft ne propose même plus de tables 1/2.

C’est différent en France ? 6 regs à la même table de short handed, ça joue ?

Intéressant cet article, merci.

Basou en live sur la 1k de wina, sur 4 tables, dont 2 HU! Action en vue

ahah basou est tout sauf un bumhunteur du coup :stuck_out_tongue:

Je partage tout a fait “on est tjrs le fish de qq1”.
Et je rajouterai : “quand on trouve pas de fish a table Et bien s’est nous”

ahah basou est tout sauf un bumhunteur du coup :p[/quote]

Ah mais pour le coup j’ai jamais mis basou dans le lot des bumhunters, dsl si tu as compris ça :), j’ai evoqué que letsgamblule, et je pense que tu seras daccord avec moi

Y a des sacré spew en HS !

c’est qui les vilains ds cette HH bezies plz

salut ben
C’est laveamaussi qui win le pot
et labrik qui le perd, enormement spewy ce labrik dailleurs
riche fish?

okok.
Non c’est pas un reg ce labrik,c’est sur.
Tu dois avoir raison probablement un fish avec pas mal de moyens :slight_smile:

vraiment nuts cette revue du paysage hghstakes français vuong !

Merci !