Discuter de l article : "Holdem pour les joueurs de niveau intermédiaire"

Holdem pour les joueurs de niveau intermédiaire

Bonjour,
je commence çà lire cet article et je rombe sur erreur 404 pour le lien vers " Comment travailler son Poker"
en tout cas merci pour tous ces conseils.

[quote=“PetScotNiel, post:615080”]Bonjour,
je commence çà lire cet article et je rombe sur erreur 404 pour le lien vers " Comment travailler son Poker"
en tout cas merci pour tous ces conseils.[/quote][color=#0000ff]Ok, merci pour l’info. Je fais remonter aux admins.

PS : Au passage, bienvenue à toi sur PA ! Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.[/color] :slight_smile:

Bonjour,

J’ai le même probleme (404 - Article non trouvé)
pour le lien vers “Comment travailler son Poker” mais aussi avec “Gestion de bankroll”

Cordialement

Bonjour,

malheureusement 1 an et 4 mois plus tard cela ne semble toujours pas être réparer, je fais malgré tout un up pour ces deux liens qui sont morts !!!•Comment travailler son Poker et •Gestion de bankroll

[quote=« MathosDelFos, post:793422 »]Bonjour,

malheureusement 1 an et 4 mois plus tard cela ne semble toujours pas être réparer, je fais malgré tout un up pour ces deux liens qui sont morts !!!•Comment travailler son Poker et •Gestion de bankroll [/quote]Les admins sont peut-être passés à travers cette demande. Je vais les interpeller à nouveau.

C’est corrigé! Désolé nous avions loupé cette demande!
Merci de nous l’avoir signalé