Masterclass : Range de raise face à un cbet

Masterclass : Range de raise face à un cbet

Super vidéo de cg 6-max. On se rend compte que la perception de la range de cbet adverse est essentiel pour crush

Il me tarde de voir la vidéo sur le call cbet, parce que j’ai beaucoup de mal à voir avec quoi on peut équilibrer, si dans nos range de raise cbet on inclut des mains type 2e paire. Ou alors on joue simplement avec les fréquences cad que parfois on va call, parfois on va raise, et que la décision se prendra en fonction des infos qu’on a sur vilain.

Vidéo très intéressante comme dab. Ce que j’aime dans tes vidéos, c’est que la manière dont tu les présente donne une véritable trame au travail qu’il faut fournir. C’est ce qu’il y a de plus difficile à faire je trouve: on sait ce qu’il faut travailler, mais on ne sait pas par quel bout attaquer le problème.

+1 avec cazeux, j’aurai pas dit mieux à part que c’est encore une vidéo nutsé signé JXR

merci Personne c’est toujours aussi passionnant à regarder!

Le problème des vidéos de Personne , c’est que si tout le monde les regardent on va se retrouver qu’entre Shark

Merci.

salut Jean Xavier je voudrais savoir si il t’est possible de mettre le lien du tableaux de la serie parfaire sa range OR comme tu dit que tu va mettre le lien ds une des video ce serai cool.

edit erreur

Tres interessant ty ! Vivement la suite !

merci pour cette video,
j’arrive à assimiler les choses plus facilement grâce à vous

Merci personne pour cette video génial, en terme d’explication et de démonstration.

J’ai une question

Tu dis que tu raises le cbet notamment pour avoir la free card avec tes 25% d’équité (dans le cas d’un backdoor + GU pr ex)==> Hors si tu call flop et call turn cela te coutera aussi chère.
J’imagine que l’interet c’est surtout la FE sur le flop et de reprendre l’intiative mais tu ne parles pas de la river …

Quel est le plan river ?

merci

Up