Agression de Jonathan Duhamel, son ex condamnée à 4 ans de prison

Agression de Jonathan Duhamel, son ex condamnée à 4 ans de prison

Quand t’as 115.000$ en cash chez toi, soit t’es joueur de poker, soit t’es dealer. Dans tous les cas, mieux vaut pas que ton ex soit au courant…

Elle est un peu folle la fille… Je comprends qu’ils aient “cassé” !
C’est à se demander si elle n’était avec lui pour l’argent …

Bien fait pour sa gueule.

c’est quoi ce rapprochement rapide! :wink: (je rigole bien sur!)
c’est un peu comme les joueurs de foot et les prostitués!au réveil plus de fille,plus d’argent, plus de montre!:wink:

Il pourra toujours lui rendre visite pour tirer son coup en prison lol

tout ça parce Duhamel ne voulait pas faire du 50/50 avec sa douce moitié… t’es pas gentleman tu dois assumer! :dry: :dry:

[quote=“Pedro_Guitou, post:612252”]Bien fait pour sa gueule.[/quote]Ouais ! Bien fait pour sa gueule à l’autre déjantée ! :evil:

Sans ce coup de fil anonyme, il a failli se faire encu…

J’espère qu’il en a fait de même… :stuck_out_tongue:
Ok, je sors!!!

Il sait bien les choisir ses femmes.

Après pour sa réinsertion , elle va faire de la lingerie de luxe, et faire la femme d’affaire. Tout comme Zahia la peripapetitien nationale.

Mettre en jeu sa liberté pour de la tune, le vieux moove ev -.

Saloooooooooooooooopeee lol

mdr :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Mixyn, post:612340”]Il sait bien les choisir ses femmes.

Après pour sa réinsertion , elle va faire de la lingerie de luxe, et faire la femme d’affaire. Tout comme Zahia la peripapetitien nationale.[/quote]“Pute”, c’est quand même vachement plus facile à dire (et à écrire aussi). :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

elle manque d’expérience la miss, c’est ev- son moove

Vu comment il est gaulé le Duhamel, j’aurai était elle j’y serai aller seule…

Elle serait restée bien calme a cote de son jules elle en aurait profite un max, vraiment trop conne la meuf.

Quand tu te tapes les plus belles filles du monde contre de l’argent (même de manière tacite) faut pas se plaindre qu’elles demandent une petite compensation financière quand tu les vires ! :whistle: :whistle:

Une sorte de prime de licenciement quoi… B)

[quote=“RemDust, post:612494”]
Une sorte de prime de licenciement quoi… B)[/quote]

:laugh: Une sorte de parachute/capote dorée :silly: