Les WSOP, de championnat du Monde de Poker à usine à fishs

Les WSOP, de championnat du Monde de Poker à usine à fishs

Il est bien plus difficile de gagner le ME qu’à l’époque (trop de joueurs demande trop de chance). Mais est-il plus facile de gagner un quelconque bracelet maintenant qu’il y en a bien plus (avec les WSOPE et WSOP-APAC) mais aussi plus de joueurs ?
L’un dans l’autre, il me semble que le bracelet s’est dévalué…

j’ai tjrs pensé que c’était un level d’ivey, que bien sur, il connaissait duhamel mais qu’il a voulu instaurer un rapport de dominant dominé lorqu’il feint de ne pas le reconaitre…voire que negreanu est ds la confidence avec ivey… :slight_smile:

De quoi se plaignent-ils?
Si un fish gagne gros, cela fera une très bonne pub pour le poker.
Ce sera bien plus efficace que de voir des pros gagner.

Oui, je me suis aussi posé la question. Perso je pense que c’était sincière, mais dur à dire…

Bonne nouvelle
Très bel article bravo !

Oui, je me suis aussi posé la question. Perso je pense que c’était sincière, mais dur à dire…[/quote]

C’est sincère et c’est pas dur à dire. J’ai regardé 3 fois sa réaction, c’est spontané et naturel. Et je suis bien placé pour le savoir, ça m’arrive tellement souvent de pas reconnaître les gens ( ou d’oublier leurs visages ).
Et puis il dit “sorry”, en rigolant à moitié, presque gêné.

Et je vois pas en quoi ce serait si surprenant d’ailleurs …

Excellent article, encore une fois. :slight_smile:

Sympa l’article!

C’est dommage que le prestige des WSOP se perde, mais après tout, plus il y a de fish et mieux c’est pour les joueurs “sérieux”, non ?

C’est qui le mec qui reconnait pas Duhamel ? Hein ? Phil comment ?

Bon article btw.

Super aticle gg!

C’est clair que les WSOP ont perdu de leur superbe et c’est bien dommage! Néanmoins il reste toujours la possibilité de se démarquer via le cash-game nosebleed qui reste une valeur sûre de la vraie valeur d’un joueur et également la régularité des ITM et des victoires en tournois. Un mec comme Elky par exemple est impressionnant de régularité et il y a de meilleures exemples.

Haters gonna hate

Certes, il y a un peu trop de monde aux WSOP et personne ne conteste le niveau de Ivey.
Par contre le nombre de “fishs” qui jouent mieux que Negreanu est impressionnant aussi …

Ronnie bourré de Vegas qui fait l’effort de venir participé sur le forum! :slight_smile:

Quelqu’un a une idée du nombre de bracelets qui sont distribués chaque années?

Une bonne cinquantaine.

Merci pour l’article, très intéressant.

Pour autant, en tant qu’amateur, cela restera toujours un “rêve” de pouvoir participer à un events des WSOP, pour moi c’est une institution, une sorte de Graal. Et puis, sur le net, on a déjà vu des mtt à énorme field remportés par le même joueur plus d’une fois… chanceux, mais bon, il faut l’être pour win un tournoi :wink:

merci pour cet article vraiment très sympa!

Très intéressant ! Mais heureusement durant ces derniéres années certains vainqueur du ME avait du mérite, je pense à Eastgate et Merson.

Le main event reste qd mm une belle loterie, mais quel kif ce doit etre de faire partie des November 9…

bon bah au moins il va se taire mtn qu’il est à 60