Poker-Academie Special 4 max

Poker-Academie 200€ EVP ajoutés

Good Luck à tous dans ce tournoi en 4-max !

This message contains an article, but you do not have permissions to see it.

WTF ??

[quote=“Pedro_Guitou, post:604992”]This message contains an article, but you do not have permissions to see it.

WTF ??[/quote]

pareil :slight_smile:

[quote=“booba, post:604993”][quote=“Pedro_Guitou, post:604992”]This message contains an article, but you do not have permissions to see it.

WTF ??[/quote]

pareil :)[/quote]

il faut avoir l’autorisation et ne pas être coach :whistle:

??? :frowning:

corrigé :wink:

Le tournoi n’apparaît pas sur le lobby.

Il a effectivement mal été programmé, on essaye de rectifier ça merci de nous avoir informé

Vu avec Everest, le tournoi sera visible dans le lobby d’ici 30 minutes max

Salut,

C’est complètement de ma faute :frowning: les 2 tournois privés PA étaient programmés sur mardi 11/06.
Je viens de demander à ce qu’il soit remis en ligne en urgence, je vous tiens au courant ici.

Si pas possible on le programmera dimanche …

Réponse très vite

A+

Grégoire

Salut

Malheureusement il semble que le tournoi ne sera pas reprogrammé a temps… nos excuses pour ce décalage nous le reprogrammerons dimanche.

bonne soirée

Grégoire

Le tournoi aura lieu ce dimanche à 21h. Désolé pour le délai…

Un Freeroll est un tournoi de poker gratuit (sans frais d’entrée), dont les premières places rapportent un prix ou un avantage. Les Freeroll sont très appréciés des joueurs, ils représentent un bon moyen de se faire la main en tournoi et de gagner un peu d’argent sans en dépenser.

Buy-in : 5 €

ça va pas ensemble ???

[quote=“jacksixte, post:608062”]Un Freeroll est un tournoi de poker gratuit (sans frais d’entrée), dont les premières places rapportent un prix ou un avantage. Les Freeroll sont très appréciés des joueurs, ils représentent un bon moyen de se faire la main en tournoi et de gagner un peu d’argent sans en dépenser.

Buy-in : 5 €

ça va pas ensemble ???[/quote]

lol tu as tout à fait raison il s’agit d’une erreur de confusion mais en l’occurence il s’agit bien d’un tournoi payant le Freeroll ayant déjà eu lieu mardi.

Au passage ces tournois sont aussi très appréciés des joueurs car l’entrée du tournoi (5€) permet de diminuer drastiquement le nombre de participants que je vais te poser sous forme d’énigme:

préfères-tu participer à un freeroll avec 500 participants et 200€ à gagner ou un tournoi à 5€ avec 20 joueurs et 300€à gagner?

perso je choisis rapidement! :slight_smile:

No problemo
Réponse : choix numero 2
C’était juste un freeroll à 5 euro que j’avais trouvé amusant…

[quote=“jacksixte, post:608234”]No problemo
Réponse : choix numero 2
C’était juste un freeroll à 5 euro que j’avais trouvé amusant…[/quote]

ouais je comprends mais j’ai insisté pas spécialement pour toi mais parce qu’au final je trouve que les joueurs ne se rendent pas forcément bien comptent de l’avantage que ça apporte même en comparaison d’un freeroll bien doté!