Vidéos: tops et fail de Daniel Negreanu

Vidéos: tops et fail de Daniel Negreanu

N’hésitez pas à compléter si vous avez d’autres vidéos à proposer, la liste proposée est loin d’être exhaustive.

ahaha il y en a des cultes! Je suis pas un grand fan de Negreanu mais je reconnais qu’il est très divertissant à suivre et probablement très intimidant à jouer.

PS: lol le CF river sur la dernière vidéo

Parmis ses plus gros fail il y a aussi ses participations aux différents épisodes de high-stakes poker ou il s’est fait proprement dépouiller :



[quote=« total_recall, post:604436 »]Parmis ses plus gros fail il y a aussi ses participations aux différents épisodes de high-stakes poker ou il s’est fait proprement dépouiller :

c’est pas faux! :slight_smile:

Sur la dernière, lol le type qui est tout content de son bluff… Il savait meme ce qu’il voulait faire fold, mais il voulait faire fold…

Excellent ce joueur !
C’est fou à quel point ses lectures sont précises

Poker à l’ancienne Daniel. Il me fait moins rêver que Galfond ou durrrr. Sur le net, il s’était fait coaché par Lex Veldhuis qui disait qu’il battait a priori la 3/6 mais pas plus… le fold avec AA sur 7788x est pas trop difficile sinon.

Truc de ouf la quinte flush annoncé.
Et vu et revus le carré vs carré contre Gus

j’aime beaucoup la première où il fait folder les rois à la river avec son check raise en annonçant “tu as les rois”. Sil il dit pas ça l’autre ne fold sans doute pas…

lectures de fou

c’est clair!je comprend que certains n’aiment pas le personnage mais personnellement j’aime beaucoup l’ambiance qu’il met à la table!en tout cas quand on est spectateur c’est sympa à voir!après quand on est son adversaire on aime sans doute moins!:wink: