Profitez de Xeester middle stakes pour 24.99€au lieu de 34.99€!

Offre spéciale logiciel Xeester !

Tracker made in France ^^

Qui a testé? Valable sur le .com?

Qu’offre-t-il de plus par rapport a un tracker traditionnel?

[quote=“makeyouragequit, post:599971”]Qu’offre-t-il de plus par rapport a un tracker traditionnel?[/quote]Un abonnement renouvelable tous les ans … :evil:

ahaha ouais c’est vrai en même temps il est aussi moins cher en gros je dirais que HM et PT > Xeester niveau si utilisation supérieur à 2 ans et demi.

Avec ce genre de promo on est plus sur du 3 ans et demi!

Sinon Xeester est 100% français donc ça c’est un vrai plus et la prise en main est simple donc bon produit pour les débutants.

En contre parti il est moins complet donc pour ceux qui en ont une utilisation très poussée c’est pas le top.

C’etait juste pou la blague ^^

Sinon j’ai acheté PT3 1 mois apres avoir commencé a jouer, c’est a dire en mars 2012, a 90$ (all stakes, meme si c’est ridicule puisque je n’ai toujours pas dépassé la NL5, mais qui peut le plus peut le moins) soit 70€ (Xeester est a 60€/an pour le high stake) et j’ai fait l’upgrade gratuitement vers PT4 dès que je m’en suis rendu compte soit en février 2013.
Avec cela j’ai la licence pour 4 postes (2 PT3 et 2 PT4), mon PC courant, mon portable, un poste a mon taf et il m’en reste une…

Par contre c’est vrai que l’interface Xeester est attractif, tous les camemberts tout ca, mais j’ai regardé la présentation par Philippe et cela reste quand meme du gadget.

Apres je comprends bien qu’il y a un partenariat PA/Xeester depuis quelque temps et que le soft est et sera mis en avant, ce que je soutiens puisqu’il faut encourager la création française, mais cela ne me suffira pas pour que je franchisse le pas

Très gros point faible : les review :angry:

Tenez nous au courant quand ils auront mis au point la gestion du omaha (en espérant qu’il y aura pas un gros surcout sur l’abonnement pour gérer le holdem et l’omaha).

ptin les boules jviens de mabonner ia 3jours! :frowning: