Freeroll Poker Academie CFCP

Freeroll Poker Academie CFCP

je ne vois pas le tournois ? donc impossible m’inscrire :frowning:

oups trompé de room …sorry

est ce que quelqu un qui a participé sait ce qu il a gagné et ce qu il y avait a gagné et jusqu à quelle place on devait gagner quelque chose

merci par avance pour votre réponse

merci pour l orga

nice tournoi

j’ai participé à ce tournoi hier soir et rien d’inscrit dans la case gain. Qui a gagné et quoi?

bonjour,
J’ai participé au tournoi hier, effectivement rien dans la case gain, sinon un rappel dans une fenêtre :
Freeroll réservé aux membres de Poker Académie avec 100€ ajoutés en ticket. Plus d’infos sur Poker-academie.com.
Rien n’indiquait qu’il fallait être membre de PA, sinon cette fenêtre cachée dans « en savoir plus » mais ce n’est qu’à la fin que je l’ai vue.
Sinon, j’ai fini second…, je pensais gagner un ticket mais nada ! :blush:, porter réclamation auprès des Admins ? :huh: :silly: :lol:

Perso j’ai terminé 5éme et je suis membre de PA mais je ne sais toujours pas qui a gagné et quoi.

C’est déplorable de voir que l’ACF accepte que des tournois se jouent sans annoncer les gains et les places payées.

On nous prend pour des Pigeons et on ne répond pas aux pigeons.

Le pire c que j ai demandé à acf comme j ai terminé 10e et ils m ont répondu texto “En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que le tournoi Poker Ac - CFCP spécial tickets last chance est un tournoi organisé par un des nos sites partenaires et pour cette raison, si vous voudrez avoir plus d’informations à propos de votre prix, vous devez contacter le service clients de ce site partenaire.”

Bonjour,

Le tournoi d’hier garantissait 10 tickets à 10€ pour le sat last chance CFCP qui aura lieu le 3 juin à 21h00

1st - 10 : 1 ticket 10€ CFCP Last Chance

Il n’ont pas été configuré automatiquement du fait que le tournoi en question n’est pas encore configuré, mais les crédits de ces tickets seront réalisés la semaine prochaine.

Concernant les tournois de jeudi et dimanche, il garantissent une place Live Finale CFCP à l’ACF le 9 juin ainsi que 10 tickets à 10€ pour ce même last chance pour les joueurs se classant de la 2eme à la 11 place. Ils seront eux aussi crédités manuellement.

Veuillez nous excuser pour cette communication tardive, mais le lobby était censé noter les prix même sans les créditer de manière automatique,

Bonne journée et GL à tous les PA members !

:evil: merci pour votre reponse

merci Simon

je n ai toujours pas reçu mon ticket !!! et le tournoi est ce soir…

[quote=“Simon_ACFPoker, post:599619”]Bonjour,

Le tournoi d’hier garantissait 10 tickets à 10€ pour le sat last chance CFCP qui aura lieu le 3 juin à 21h00

1st - 10 : 1 ticket 10€ CFCP Last Chance

Il n’ont pas été configuré automatiquement du fait que le tournoi en question n’est pas encore configuré, mais les crédits de ces tickets seront réalisés la semaine prochaine.

Concernant les tournois de jeudi et dimanche, il garantissent une place Live Finale CFCP à l’ACF le 9 juin ainsi que 10 tickets à 10€ pour ce même last chance pour les joueurs se classant de la 2eme à la 11 place. Ils seront eux aussi crédités manuellement.

Veuillez nous excuser pour cette communication tardive, mais le lobby était censé noter les prix même sans les créditer de manière automatique,

Bonne journée et GL à tous les PA members ![/quote]

bonjour,
La situation n’est toujours pas régularisée ?
merci et bonne journée

As tu vérifié ds le lobby du tournoi? J’étais inscrits d’office.