Jamie Gold vend son bracelet!

jamie-gold-carr-300x264.jpg

Il semblerait qu’il soit broke ! Il met donc en vente le bracelet qu’il a remporté en 2006.
Voici le détail du bracelet: “259 pierres précieuses dont plus de sept carats de diamants et 120 grammes d’or jaune et blanc”

Après Jerry Young et Peter Eatsgate, c’est donc un 3ème joueur qui décide de mettre en vente son précieux sésame.

Peter eatsgate est broke ? Serieux ?

Eatsgate, c’était pour une oeuvre de charité, il est loin d’être broke :slight_smile:

sacré fish ce Gold… quel gachis de chatte!!

C’était juste cramé qu’il est nul ce mec,comme jerry young.

Moi je veux bien être nul comme eux.

et avec 6 MUSD or so, je m’engage a pas me broke, même si j’arrête de bosser, je jouerais en micro limite toute la journée au besoin. A coup de 2 cts et 50 cts je peux devenir le plus gros fish ever et pas me broke ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Leçon à retenir : quand on gagne le ME et qu’on a visiblement pas le niveau, il vaut mieux investir au moins 50% de son prix dans un plan sûr, toujours ça qui restera quand on se sera fait raser en high-stakes…

On sait tous le rush qu’il a eu pendant WPT il était juste intouchable du coup tout le monde était plus ou moins en tilt face a lui. Les fishs qui chattent en live on a envie de les tuer des fois.

Je te rassure pas qu’en live :evil:

hello a combien le vend t’il par curiosité ?

C’est une vente aux enchères, qui n’a pas encore débuté. Voir sur Heritage Auction

Tout le monde avait remarqué qu’il était nul, il fini broke, rien d’étonnant au final, si il a été assez idiot pour ne pas prévoir son avenir, tant pis pour lui, avec 6 millions de $, on peut tenir toute une vie sans devoir ce priver, en vivant bien, pas comme un milliardaire mais bien, c’est déjà un luxe de nos jours.

Tant pis pour lui.

[quote=“utada_hikaru_fr, post:599674”]Tout le monde avait remarqué qu’il était nul, il fini broke, rien d’étonnant au final, si il a été assez idiot pour ne pas prévoir son avenir, tant pis pour lui, avec 6 millions de $, on peut tenir toute une vie sans devoir ce priver, en vivant bien, pas comme un milliardaire mais bien, c’est déjà un luxe de nos jours.

Tant pis pour lui.[/quote]

+1
Et dommage pour les sharks H.S qui voient une manne financière ce faire la belle…^^