Ca fait quand même plaisir de le voir revenir !
Je le pensais fini ! J’espère qu’il va pas sombrer à nouveau !
C’est quoi comme jeu le FLO8 ?
Omaha eight or better (donc du High/Low) en fix limit si je dis pas de connerie
fixed limit omaha eight or better (high and low)
va-t-il nous faire la plus grosse remontée du poker?!! 
Ce serait beau ! Il a une sacrée remontée à faire en tout cas c’est fou !
Ca serait chouette qu’il remonte et finisse parmis les plus gros gagnants de l’année. Mais l’année justement est encore bien longue ! Les swings sont énormes, et en une journée, comme on vient de le voir, ils peuvent reprendre pratiquement 30% de pertes sur 6 mois.
Autrement dit, d’une année sur l’autre, le plus gros gagnant online peut devenir le plus gros perdant !
A leur niveau, c’est pas à la fin de l’année qu’il faut voir s’ils sont positif ou non, mais plus à la fin de leur carrière.
J’espère pour lui qu’il remontera fort. Joueur franchement sympathique.
good job gus!!
Quel phenomene ce gus hansen, un palmares de folie, de sessions cash game de fou… L un des meilleurs c sur
oui les montagnes russes se font et se défont lors de leur grosse partie de cash game!
mais heureusement ces gens la ont les Reims solides et peuvent compter sur leur room pour réinjecter un peut de caves si besoin d attractivité.
Mais je remarque que les joueurs les plus médiatises ne sont pas vraiment ceux qui jouent le plus souvent sur le net en hights,ils font souvent des session courtes et perdantes
Ce thread devrait être renommé la maison des floodeurs mdr
Pourquoi Ya toujours un mec pour critiquer lorsque je met un message, pourtant je lis plein de thread ou des membres assidues post un mot, une phrase qui ne sert a rien du tout et personne ne fait de remarque
Les deux derniers avant toi dans ce thread était des floodeurs et toi tu nous déterres ça, c’est chiant quand on regarde les messages des derniers threads et qu’on tombe sur un vieux truc avec un vieux commentaire et qu’on voit que c’est un mec qui débarque depuis peu de temps, voilà.
En passant : un rein différent du champagne de Reims 
ok ok merci pour le rein,pardon pour la faute! quelqu’un sait pourquoi en ce moment ya pas d activite sur les grosses parties de full tilt?