Ray Bitar, l’homme sans cœur de Full-Tilt

Ray Bitar, l’homme sans cœur de Full-Tilt

Mouais… un peu facile mais bon…

Ecoeurant !!!

trop cool la justice au states !!

pourquoi ne ferait il pas de prison aprés sa greffe du coeur ??

et les joueurs toujours pas remboursé… c du lourd lol

ce que j’aurais bien aimé savoir c’est combien il aurait pris s’il n’avait pas déboursé 40 millions…

Abusé!
Qu’on lui fasse sa greffe et qu’il fasse ces piges après,(Quand il aura rembourser tout les joueurs).

Pas mal celle-là :laugh: :laugh:

Fumier.

Avec un peu de chances et quelque billets, il devrait même pouvoir se retrouver en tête de liste de demandeurs de greffes. Elle est pas belle la life ???

habile l’escro

Il fold son As de coeur dans un pot de 40 M$ pour ne pas se retrouver commit.

Sacrée justice !!! Et pendant ce temps certains attendent toujours leur argent… :stuck_out_tongue:

Théorème Argentagor

Si dans nos sociétés modernes la Justice est censée être > ALL
Et que l’article montre que l’Argent > Justice alors Argent > ALL

Théorème à apprendre dès l’école primaire à nos chères petites têtes blondes (ou crépus ça dépend des personne) pour ne pas être choquer à la vue de futurs articles comme celui-ci.

Ce qui est le plus “impressionnant”, en un sens, dans cette histoire, c’est que les acteurs sont loin d’être idiots. Tous devaient savoir qu’une chaîne de Ponzi n’est pas viable à terme et qu’ils allaient se faire prendre tôt ou tard.
Finalement, tous, les uns après les autres, s’en sortent avec des amendes, en plaidant coupable. Peut-être qu’ils avaient tout prévu depuis le début, et ont décidé de vendre leur honneur contre les millions qu’ils garderaient après avoir “acheté leurs peines de prison”.
Ce n’est qu’une hypothèse, bien sûr.
Mais la deuxième étant qu’ils soient et malhonnêtes et stupides -mais au final financièrement gagnants- je pense la première plus crédible.

connard!

Complétement d’accord!

j’ai pas lu mais moi aussi :laugh:

Voleur

salo

Ce topic est-il le nouveau temple du flood ?

Bon, c’est vrai que l’information ne prête pas vraiment à débattre. Permet quand même de relativiser l’affaire Cahuzac. :wink:

MECREANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT !!!