Arjel : le marché du Poker en chute libre

Arjel : le marché du Poker en chute libre

Vue le rake des basses limites en cash game on comprend vite que l’on gagne rien même pire qu’on se fait voler donc tout simplement on arrête de jouer

kek fish en moins ou kek regs en .com ?

RIP .fr

Baisse du rake, association avec .it et/ou .es…

je pense que le marché va se stabiliser. il est arrivé à maturité et si on veut augmenter la taille du field il faudra passer au plus vite à un .eu

Tant que l’état ne fera pas de différence entre un chiffre d’affaire d’une entreprise et des gains au poker ça ne fera qu’empirer . :frowning:

Pas de mystère, il faudra revoir le rake pour le cash!!!

Tant que l’Etat y trouvera son compte, on aura aucun changement. Quand on voit que l’espagne à peine réguler va déjà s’associer avec le .it, et nous parmi les premiers à avoir été régulé on sera surement les derniers à s’y mettre. On voit de moins en moins de pub TV pour le poker donc de moins en moins de fish…L’avenir nous dira mais il me parait pas très bon !!

La baisse du trafic est-elle synonyme de baisse de regs, ou de fishs ?

Parce que si les fishs sont moins nombreux, une baisse de rake ne changera pas grand chose.
Les fishs n’ont même pas conscience du rake :smiley:

Ils se disent juste “j’ai encore perdu, c’est rigged”

un deuxieme été meurtrier est à prévoir. à mon avis le prochain bilan sera encore plus desastreux.
je plains vraiment le nouveau joueur qui débarque au milieu des regs restant. entre le niveau et la rake point de salut pour lui à mon avis (à de rares exceptions près)
effectivement seul un . eu pourra nous sauver mais je crains que ca ne soit pas pour demain…

La France c’est rigged.

Faut s’expatrier.

ta bien raison pedro :confused:

L’arjel préconise un ensemble de mesures pour rebooster l’activité … Mais je crois que les pouvoirs publics ont actuellement d’autres chats à fouetter. Ils squeezent en bluff :laugh:

L’espagne et l’Italie sont pas si loin…

Oui mais l’ARJEL devra accepter les conditions de l’Espagne et de l’Italie si regroupement il y a…

J’apporte ma pierre.

Je ne suis plus trop actif sur P.A. et dans le Poker en particulier à contre coeur … Pourquoi ?
Parce que le poker, c’est plaisir mais surtout taux horaire pour moi.
Et j’ai vite calculé la différence potentielle entre le trading et le poker.
J’ai donc décidé de mettre une parenthèse sur le poker pour m’investir intellectuellement dans le trading sur Trader Académie.

Dommage, le poker c’est clairement bien plus fun :wink:

C’est plus vraiment du ressort de l’ARJEL mais de l’Etat maintenant car les taxes établies viennent de là et bon c’est pas pour être pessimiste mais on est loin de voir les choses avancer dans ce cas !

++

Le regroupement ne changera rien à la double taxation qui existe déjà pour les résidant français, se bercer d’illusion ne changera pas la politique interne en place qui pour la plupart est subit depuis son existence. :laugh:

Voilà une bonne nouvelle !!! De moins en moins de pauvres gars victimes d’addiction : merci l’ARJEL !

Les joueurs de poker jouent de plus en plus sur le .com, pour éviter le raquette fiscal.