Isildur1 assomme Ben "Bttech86" Tollerene en PLO 500$/1000$ Cap

Viktor Blom est en train en ce moment de désosser Ben “Bttech86” Tollerene en PLO 500$/1000$. Il vient de franchir le million de dollars sur une table sachant que les pots sont capés à 80.000$.

“Isildur1 1130 hands $1,118,092” pour les dernières quatre heures

ils font une pause et reprennent bientôt

omg ils vont passer de 2 à 3 tables ça va être encore plus sanglant

Enorme ce mec !

Juste sick…

journée de grind normal quoi… :blink:

Une 4è table pour la route… histoire de pas trop s’ ennuyer lol
Ce serait sick qu’ il lui prenne 2 millions dans cette session

tain mais Isildur quoi…

il fait un début de mois hallucinant

j’ai un peu regardé, il run pas bien beau ben86 quand même !

ce qui n’enleve rien a isildurr

Mais franchement j’ai du mal à saisir leur délire sérieux.

Perso si je fais un mois à + 2 millions (je donne des chiffres au pif) imo je rejoue en 200 mais c’est tout :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:581543”]Mais franchement j’ai du mal à saisir leur délire sérieux.

Perso si je fais un mois à + 2 millions (je donne des chiffres au pif) imo je rejoue en 200 mais c’est tout :P[/quote]

au soleil en plus… :wink:

Ca c’est parce que contrairement à lui, tu es scared money :laugh:

Bah nn tes obligé de stop le poker prk apres avoir jouer a des blind de 500/1K tu peux juste plus jouer a des limite normales, donc soit tu stop definitivement soit tu continue a ces limites et quand tes addict le choix est vite vu…

tu parles par expérience personnel d’ailleurs? :stuck_out_tongue:

Bah oui, on a tous connu sa de tt facon, a moindre mesure obv, quand tu up en 100 par exemple tu peux plus aller jouer en NL25 serieusement

c’est vrai que de jouer en NL100 te met à l’abri toute ta vie…
Tu crois qu’il a Six milliard de Bankroll isildur? si c’est le cas alors oauias pourquoi pas il a raison.

c’est vrai que de jouer en NL100 te met à l’abri toute ta vie…[/quote]

O__o c’est quoi le rapport

c’est vrai que de jouer en NL100 te met à l’abri toute ta vie…[/quote]

O__o c’est quoi le rapport[/quote]

O__o laisse tombé :wink:

Bon faut bien que je finisse donc j’vais aller au bout du raisonnement (on ne se refait pas!)

En gros, imagine il se met à bad run de ouf (si c’est possible pour lui) qu’il se broke, il fait quoi?
Perso moi je pense que je me suicide.

Si moi je me broke, moi booba, je me suiciderais pas.

Comprends tu la nuance que je voulais souligner?

(Donc oui il a surement investi machin etc, il sera pas à la rue, mais voilà, broke des millions et des millions ou “une dizaine de milliers” d’euros, c’est pas la même, pour moi en tout cas)

en tout cas, il vend du rêve! :stuck_out_tongue: