High Stakes Poker en mars : Blom et Antonius gagnants

High Stakes Poker en mars : Blom et Antonius gagnants

Comme d’hab, The Pofessionals font toujours parler d’eux, pour le meilleur comme pour le pire… Le gagnant régulier reste Full Tilt…

Ah Hansen continue sa chute dans l’enfer des pertes à 6 chiffres…

on se sent bien petit à coté. Pour ceux qui tilt après la perte de 100€ que doit ressentir gus pour 6M de pertes en 2 mois!!!

waah ça commence à faire là 6M$. Il est carrément en train de se broke là

La vrai question c’est d’ou vienne ces 6Millions ? faut arrêté la le mec kan full tilt a fermé atait deja negatif de 4 millions y me semble … 10 millions ? allo allo ? mdr !!!
quand ces financier ce réveilleront oullalalala gus hansen retrouvé enterré dans le désert de vegas !!! MDR !!!
Allez gus perf vite en tournois on a pas envie de te perdre malgré tout !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Backgammon un peu mais j’avoue que j’ai pas idée des montants qui se jouent à ce jeu.

il n a pas la meme CB que nous le gus ! :laugh:

Même question que fabien 3377: où trouve il tout cet argent ?!?!

J’ai entendu parler d’un livre (dernier radio du CP) sur les jeunes joueurs de poke dont Andrew Robble et Tom Dwan. Il semblerait que les highstakeurs soient habitués à des swings tellement violents quils peuvent passer de plusieurs de dizaines de millions de dolls à 2 voir 350K et rebuild rapidement.

Un joueur de High stakes, un fois broke, il fait quoi ? Il recommence en NL2 ?

pffffu impressionnant… ils ne connaissent plus la valeur de l’argent à ce stade…

Sponsoring, stacking, etc …

:laugh: :laugh: :laugh: enorme !! gus en NL2 :silly: :woohoo: !!!

Ben il empreinte 2 ou 3 millions pour ce refaire !! nan plus sérieusement des fois tu te demande si c pas fulltilt ki leur file tout ce pognon pour jouer a ces limites et faire revé les joueurs komme nous !! MARKETING …
Je sais que avant le black friday les joueurs tel que phil ivey avait le droit a des credits illimité (oui oui illimité !!!) de la part de la room … au jour du black friday fulltilt a annoncé que phil leur devait a peut prés 8 millions y me semble et que depuis qu’il jouait sur fulltilt il avait empreinté plus de 10 millions :sick: :sick: !! c gerbant de voir sa !!

Si sa ce trouve ils ont juste un salaire fixe de la room et le pognon qu’il joue reste sur la room c pas le leur c tout…

cf: Phil Ivey aurait emprunté 10.715.000$ à Full Tilt Poker | PokerNews

A noter que Isildur1 vient de délester Bttech86 de 1.7Millions en 6h de jeu!!!

Sick perf pour Viktor qui pourtant runné très mal vs Bttech ces derniers temps (-1Millions sous l’EV).

Il y a une série d’articles sur Blom (une sorte de mini biographie) qui vient de sortir sur highstakesDB.

Ca a l’air super sympas. C’est un joueur vraiment pas expressif, on ne sait pas grand chose sur lui. Du peu que j’ai lu, on apprend pas mal de choses inédites. Cool pour les fans^^

Si y’en a qui sont intéressés, je suis prêt à traduire tout les articles, let me know :wink:

Il paraitrait que Gus et Durrr essaient de se refaire sur des DoN à 0,50$.

LOOoool

D’un autre côté, c’est affolant de voir le fric que perd Hansen… sérieux, chaque année, j’ai l’impression qu’il déleste des millions aux autres joueurs… je sais qu’il a beaucoup gagné fut un temps, mais quand même, je me demande si, sans son image, il ne serait pas à la rue, tout simplement.

Gus n’est plus à un million près… ^^