RakeRace PA sur Everest-Betclic: 12 000 € à gagner!

RakeRace PA sur Everest-Betclic: 12 000 € à gagner !

Bonne chance à tous :wink:

Grâce à toutes vos promos, je vais m’affilier à betclic même si j’ai peu de chance d’être dans le classement mais ça motive ce genre de promo

Donc on peu et “doubler” son premier dépôt et faire la rake race et obtenir les ticket tournoi offert par PA quand on s’inscrit pour la première fois sur une room

Très sympathique, je vais probablement m’inscrire sur Betclic avec le paquet de promos que vous proposez sur cette room.

En revanche cet rakerace est avantageuse pour ceux qui jouent aux grosses limites car ils sont certains de raker bien plus que les micros players mais soite je vais tenter, ça peut être sympa !

oui on a confondu avril et la période de Noel… Désolé! :silly:

Superbes ces rakerace PA.

oui on a confondu avril et la période de Noel… Désolé! :silly:[/quote]

ne pas oublier de grinder les MTT pour quelques $$ en plus et un coaching avec Fabsoul ^^
Noël FTW

Miam ^^ IN

Notre pseudo ingame affiché sur les tables sera t’il celui affiché dans le classement de la rakerace?

[quote]J’accepte que Betclic.fr envoie mon username ainsi que le montant de mon rake à Poker Académie.

J’accepte également que ces informations soient diffusées sur le site Poker Académie et actualisées quotidiennement pendant la durée de la race[/quote]

[quote=« GonnaSmokeU, post:581284 »]Notre pseudo ingame affiché sur les tables sera t’il celui affiché dans le classement de la rakerace?

[quote]J’accepte que Betclic.fr envoie mon username ainsi que le montant de mon rake à Poker Académie.

J’accepte également que ces informations soient diffusées sur le site Poker Académie et actualisées quotidiennement pendant la durée de la race[/quote][/quote]

comme tu peux le constater en allant sur les classements des Races actuelles, seul le pseudo PA est rendu public. No soucy à avoir!

a partir de quelle limite est ce intéressant de faire cette rake race?
merci

NL50 en dessous c’est même pas la peine d’espérer.

[quote=“dexterreur, post:581637”]a partir de quelle limite est ce intéressant de faire cette rake race?
merci[/quote]

les premières places payées sont aux alentours de 6000 POints Summits soit environ 800€ de rake. NL50 oui mais même NL20 ou NL30 pour un bon multitableur ça suffit

Bigbox tu te trompes la tendance de la dernière race c’est 9500PS pour etre dans les 28.

Pour celle de janvier grosso modo 27kh (2/3 en 100 1/3 en 50) pour 14kPS. Imo faut pas de leurer en 20-30 a moins de 12 tabler 10h par jour c’est pas faisable.

je viens d’embaucher 3chinois qui vont play en relais non stop ^^ sur la 50/100

je vais shipp je vais shippppp

9500 points sans compter le bonus multiplicatif du statut vip?
C’est en effet impossible < NL50 et quand bien même le facteur multiplicatif était pris en compte, si le niveau VIP est trop faible, NL20/30 n’y arriveront pas

M’enfin bon ca reste une belle promo pour les joueurs qui peuvent espérer s’y classer, histoire d’augmenter un peu leur rakeback.

Pour les micro limite, serait-il possible dans l’avenir de leur offrir une course réservée par exemple 100 € de gains.

La course pourrait être genre les joueurs gagnant le plus bb sur le mois (un joueur commençant avec 100€ et terminant à 140 € en jouant en NL 10 aurait 4 pts / un joueur en NL 5 commençant aussi à 100 € et terminant également à 140 € aurait quant à lui 8 pts). Ainsi les joueurs en micro seraient aussi récompensés pour leur participation à la rake race et ce challenge récompenserait les bons joueurs quelque soit leurs limites (jusqu’à la NL 10 ou 25).

Je sais pas si c’est facile à mettre en place d’un point de vue technique et si c’est intéressant pour PA et Betclic, mais je sais que pour ma part joueur de micro, je serais content d’avoir un challenge à ma portée contrairement à la rakerace.

Merci d’avance !

EDIT : on pourrait faire un classement des 20 plus gros bb gagnés

[quote=“GonnaSmokeU, post:581814”]9500 points sans compter le bonus multiplicatif du statut vip?
C’est en effet impossible < NL50 et quand bien même le facteur multiplicatif était pris en compte, si le niveau VIP est trop faible, NL20/30 n’y arriveront pas

M’enfin bon ca reste une belle promo pour les joueurs qui peuvent espérer s’y classer, histoire d’augmenter un peu leur rakeback.[/quote]

9500PS sans compter le coefficient multiplicateur sinon faut 50000 :slight_smile: