« raphou380 », 6ème du Main Event des SCOOP français, perd ses 39 000 € en cash game

« raphou380 », 6ème du Main Event des SCOOP français, perd ses 39 000 € en cash game

Lol le dingue! J’espère il est millionnaire le c**… :S

Les sharky on du ce régaler !!! Si y faut y croi avec son QQ33 qu’il a deux paire :laugh: :pinch: :whistle: !!
Que du bonheur ( pour les autres bien sur !! :woohoo: :woohoo: )

Mdr c’est juste ouf de pouvoir broke 39k comme ça.

Déjà, il était arrivé à la table finale avec 21 M alors que le 2ème et 3ème avaient 9M. Et il fini 6ème, c’était déjà sick je trouve.
Mais alors là, c’est juste horrible.

C’est pas humain d’être aussi con.

Ca me fait rager en fait, ces fish qui spew en quelques heures, ce que j’essaye de ship depuis 8ans …

horrible

Bizarrement j ai l impression que ça arrive régulièrement que des joueurs perdent de gros gains de mtt en cg.

dommage…et badant !

les mecs pensent que pour aller jouer plus haut il s’agit que d’une question de roll alors qu’il faut aussi du skill, lol!!

Vous etes sure qu’il a vraiment perdu 40k dans la session?
Pas sure que ce soit un si gros fishs… Son sharskope avant la perf et pas dégueu du tout (il avait deja 40k).

En tout cas c’est pas a moi de lui dire quoi faire avec son argent! :cheer:

[quote=“Pedro_Guitou, post:574531”]C’est pas humain d’être aussi con.

…[/quote]

+1000

Marrant que ca soit toujours dans le même sens, on a jamais entendu parler de tels sharks qui défoncent en cash game qui ce sont entierement broke en jouant des MTT… :laugh:

“non mais allo quoi” faut un minimum de bon sens sérieux …comment on peut spew autant bordel…ça m’écoeure !

ça sentait le gros tilt avant même qu’il saute de toute façon…

imo il a du se croire un peu trop chaud dans la nuit de lundi à mardi, il croyait avoir déjà 180k sur son compte.

Shark MTT ou pas, comme dit plus haut, il avait 21M, une avance CONSIDERABLE sur le reste de la table, a pas réussi à marcher dessus, et bim out 6ème. Obv il est allé tout cramer.

C’est tout de même ultra sick, et ça me fout la gerbe perso car (comme dit plus haut) :

Pedro Guitou écrit:
C’est pas humain d’être aussi con.

Impressionnant ce spew !!!

ha ouai les vrais sharks!!!
c est tres moche mais c est une technique a connaitre de suivre les fishs qui ont eux leur moment de gloire
mm en plo 2000 caves!!!
il a fait all in tt les mains ou il a jouer 2 jours entier je vois pas la
refoua chelema raphou

[quote=“energieplus, post:574625”]ha ouai les vrais sharks!!!
c est tres moche mais c est une technique a connaitre de suivre les fishs qui ont eux leur moment de gloire
mm en plo 2000 caves!!!
il a fait all in tt les mains ou il a jouer 2 jours entier je vois pas la
refoua chelema raphou[/quote]

PLO 10/20€ c’est le montant des blinds, ça veut dire 2000€ la cave, donc il a spew 20 caves…

19 exactement :smiley:

ce que je retiens surtout , sais QUE ! j’aurais aimer être l’un des sharks qui à multitable sur Lui!!
Les sharks ce sont dit , Que Le poker remercie les joueurs qui gagne en tournois pour spew l’intégralité en jouant en cash car il sont chaud de leur tournois !

OMG g ri!!