Full Tilt dévoile l’Irish Poker et les MTT «Escalator»

Full Tilt dévoile l’Irish Poker et les MTT «Escalator»

Super innovation les MTT escalator, je trouve !

“Récemment, PokerStars s’est vu accordé par l’ARJEL, l’ajout de nouvelles variantes sur le .FR”

O_o ah bon ? Peut on avoir plus de détails a ce sujet, j’en ai entendu parler nulle part perso

+1. A première vue, ça a l’air une très bonne idée.

ça serait plus high variance au début + push or fold rapide pour ensuite favoriser le skill, alors que les structures actuelles c’est plutôt l’inverse.

j’espère que les académiciens jouant sur le .com nous donneront des retours d’expérience !

Escalator sounds cool !

plutôt sympa le format escalator ! :slight_smile: ça réduira la variance à long terme :wink:

ça fait un moment qu’on attend d’autres variantes de poker sur le .fr, il serait temps que ça arrive!

Le MTT escalator enfin une bonne nouvelle pour les joueurs de tournoi, vivement de le voir sur le .fr

Viens de test l’irish poker en NL sur FTP en basse limite, c’est énorme, les mecs font nimp…quelques mots de tête au début au flop à bien choisir sa main final, mais une fois qu’on à fait ses maths et qu’on a cerné les tendances des vilains c’est la nuts.

Si ils le mettent sur le .fr ca va être une tuerie.

c’est dommage pour les froggies. On peut même pas jeter un oeil sur les parties high stakes ??

Si on peut regarder quand même mais pour le moment y a pas du tout de parties highstakes dans cette variante. Ça a l’air rigolo ceci dit :slight_smile:

Yep, c’est vrai que les MTT Escalator, ça a l’air bien cool.

oui cool mais jvoi pqs a koi ca nous ser

Je vais ptet passer pour un noob mais il y en a qui jouent sur le .com depuis la france ?