Isildur gagne 1.3 million de dollars en 10 heures

Isildur gagne 1.3 million de dollars en 10 heures

Rapporté en bb/100 ça fait 5.2bb/100 c’est normal en faite…

lol les mecs ils s’envoient de ses sacoches !!! Sick!
C’est quand même une sacrée CS ce Isildur sans dec ^^
on dirait presque un fish

J’ai l’impression de voir une video de play money :wink:

c’est quand même sur violent !

j’aime le call du 5bet sur la dernière main :smiley:

vraiment sick ce mec !

raa je suis tellement fan!! mais quelle machine ce type :blink:

Impressionnant !
Jh on the river, 300k dans la besace :slight_smile:

fo vraiment etre bete pour pas ce rendre compte que ilsidur1 n’est kun gros fish… la seul difference avec les million dotre fish c juste que lui est le fish le plus chanceux du monde point. sur des million de joueurs forcement yen a bien 1 ki chatera toute sa vie … c juste logique mdr

[quote=“fabien3377, post:571024”]fo vraiment etre bete pour pas ce rendre compte que ilsidur1 n’est kun gros fish… la seul difference avec les million dotre fish c juste que lui est le fish le plus chanceux du monde point. sur des million de joueurs forcement yen a bien 1 ki chatera toute sa vie … c juste logique mdr[/quote]Et ben, nice first post…

J’en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

[quote][/quote]“fo vraiment etre bete pour pas ce rendre compte que ilsidur1 n’est kun gros fish… la seul difference avec les million dotre fish c juste que lui est le fish le plus chanceux du monde point. sur des million de joueurs forcement yen a bien 1 ki chatera toute sa vie … c juste logique mdr”

ms lol les gars qui disent que isildur et un fish !!!
ms comment ont peux se permettre ca !?!

tu dois etre un sacree shark toi pour te permettre de dire ca !?!

C’est actuellement le meilleur joueur du monde de cash game en heads up, c’est un fait admis par toute la communauté des joueurs pro

Alors un fish qui perd de l’argent est un fish… un fish qui en gagne de temp en temp __ (je rappelle que avant que le site FTP ne reouvre isildur1 etait negatif de quelques millions mais bon ne repartons pas sur la polémique de la soit disant triche de hastings) __en jouant exactement comme la plupart des fish qui en perde mais a une chance insolente __ (c’est vrai que sur plus de 22 millions de joueur dans le monde il est tres improbable que quelques joueurs gagnent de l’argent en fesan n importe quoi :whistle: ) __est un shark sick … c’est sa ?

les sommes qu’il perd sont aussi impressionnantes que celles qu’il gagne…
3 millions de gain pour l’instant pour un mec qui quand il pete vraiment un plomb arrive a en perdre 4 ou 5 en quelque heurs… pour l’instant il n’a pas peter son plomb attendons la fin de l’année pour ce marrer …

Je tien a préciser que j’exprime juste mon avis et que Je n’ai aucune envie de “m’embrouiller” avec qui que ce soit ni de me mettre la communauté a dos je m’excuse donc pour le “faut vraiment être bête”

Et je m’excuse d’être apparu sur le forum de cette manière ce soir je prendrai un peu de temps pour me présenté je ne l’ai jamais fait car m’étant inscrit sur ma room avant de connaitre PA je ne suis pas affilier et je me disait que cela n’était de ce fait pas très utile mais il est vrai que si je commence a participer un minimum aux conversations du forum la moindre des chose est de me présenté moi ainsi que mon parcours (peu glorieux pour linstant :slight_smile: )
Donc a ce soir tout le monde ++

Je trouve les mains limite désolantes… Faudra que l’on m’explique le thinking process… Ca doit être “Attention, cette vidéo s’adresse à des joueurs expérimentés ou experts” LOL :slight_smile:

Content de pas etre tous seule a penser sa … :slight_smile:

De plus afin détailler mes propos je vous invite a relire l’article PA "Les plus grandes stars du poker sont-ils les meilleurs joueurs ? (encore visible en discution sur la page 2 de cette section et plus particulièrement le paragraphe intituler “Chance et succès : la starification des chanceux”

(j’ai enfin fait ma presentation)

Mettre des millions de dollars de gains sur le compte de la chance … Je trouve ça un peu réducteur. Sur le compte du hasard, de la variance, peut-être. Quoi qu’il en soit, la plus grosse room online du monde estime qu’il mérite d’être sponsorisé. Et ces businessmen ne misent pas vraiment sur le hasard, ils sont au contraire pragmatiques.
Après, les downswings et les upswings font partie du poker. C’est arrivé à Tom Dwan par exemple

Génie y’a qu’a voir son parcours a l’ept Londres, un sick shark pas commun!!

C’est incroyable les montants qu’ils jouent. Mais Isildur a beaucoup de chance quand meme…