Unibet rejoint Everest et Betclic sur le réseau iPoker

Unibet rejoint Everest et Betclic sur le réseau iPoker

Pas convaincu que cela change quoi que ce soit. Mais bon, cela peut être une bonne surprise, sait-on jamais.

Cool,je vais ptet y refaire un tour,des changements a venir pour le programme fidélité?

notre affiliation est t’il conserver?

ce qui me déplaît le plus après la migration vers un soft que je n’aime pas
c’est qu’il n’y a eu aucune communication de la part d’unibet sur cette migration, et qu’ils l’annoncent comme LA suprise quelques jours avant

Unibet tout comme Betclic sont des plateformes qui apportent de nouveaux joueurs récréatifs (Paris/turf)
Etant joueur sur le réseau Ipoker je suis très satisfait de cette nouvelle union.

“Après la migration réussie d’Everest et de Betclic sur le réseau iPoker, ce dernier ne devrait pas tarder à accueillir les rooms Unibet et Turbo Poker.”
Turbo est déjà sur Ipoker.

merci pour cette rectification, je corrige ça de suite ^^

En effet, good pour les joueurs récréatifs, mais cela augmente le risque des joueurs utilisant sandboxie…

Euh, c’est quoi sandboxie? PS et Winamax sont les leaders, il me semble pourtant que le niveau est bien plus faible sur le réseau ipoker, non ?

Bonne nouvelle, c’est dans l’intérêt du .fr que les rooms se réunissent (même si paradoxalement c’est le signe de leur mauvaise santé également…). 5 réseaux, je pense que c’est le top, ça laisse la concurence tout en garantissant un certain trafic.

euh rassurez moi, ceux qui utilisent ca ne peuvent pas s’inscrire deux fois au même tournoi quand même ? :blink:

Alors ça, tu vois, je crois bien que c’est de moins en moins vrai - voire déjà plus vrai du tout. Le nombre de tables est en baisse constante sur ipoker, donc le nombre de tables avec un fort pourcentage de flops vus fait de même.

Bah j crois que si !!!
Y a un thread la dessus sur le cp , avec un type qui semble s inscrire n fois au meme tournois sur le reseau ipoker …

Malheureusement si, et il me semble même que ça arrive en cash game…
La dernière fois, deux joueurs se sont posés à une table de SH à quelques minutes d’intervalle et me paraissaient suspects, avec des pseudos assez similaires , donc c’est sûr il faut toujours se méfier!

C’est une bonne chose, il commençait à y avoir que trop peu de monde sur Ioker !

Non,on peut pas lancer 2 logiciel ipoker en meme temps,je viens d’essayer.

avec sandboxie?

Y a un bonus redeposit de prevu ?

Mais c est quoi sandboxie?

[quote=“chabab93, post:564342”]Non,on peut pas lancer 2 logiciel ipoker en meme temps,je viens d’essayer.[/quote]Essaye avec deux pc :slight_smile: