Fantasy Poker Manager : Etes vous séduit par le poker en mode "social"?

Fantasy Poker Manager : Le jeu gratuit de poker social par le GPI

Bon ma team a fait un beau 0 pointé sur l’EPT Deauville alors qu’elle avait dla gueule non (yavait Lacay en plus mais jl’ai viré apres son bust :D) ?

mateamfpm.jpg

moi il me reste 1 joueurs sur 2 :slight_smile:
Comme quoi ça vaut le coup d’y mettre le prix ! ^^

Coucou messieurs, j’ai reçu une invitation à jouer là dessus sur facebook par Gab Nassif, mais je n’ai toujours pas compris comment on joue…:frowning:

Boubinou tu peux pas jouer quand tu veux !
Il faut qu’il y est un tournoi programmé , tu as le compte à rebours en haut à droite

Le jeu a l’air bien fait mais j’ai pas encore essayé. Sinon le poker social, je suis pas un grand fan de façon générale car ça veut toucher le plus grand nombre et donc c’est souvent basique et pas tellement stimulant quand tu es déjà bon joueur.

D’un point de vue business, c’est plus intéressant car tu touches une cible très large de joueurs récréatifs, reste à trouver un business model, ce qui n’est pas simple avec des joueurs qui ont une player value proche de zéro…

une petite question concernant gianeti qui vient de gagner un wpt et que j ai dans mon équipe, le truc c est que son classement est en baisse et sa valeur aussi , mais pourquoi donc ?

Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA !
Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

Sinon je n’ai pas vraiment compris ta question… tu parles peut-être de Fantasy Poker Manager ??? :dry: :huh:

oui c est ça

[color=#0000ff]@ pieroluto :

J’ai fusionné ton thread avec celui du Fantasy Poker Manager.[/color]