La maison du bluff saison 3: Intéressant ou pathétique?

La maison du bluff saison 3

Sur le papier c’est pas mal de gagner 100k€ mais on doit passer par le fait de se ridiculiser avec de la télé réalité à deux sous, est-ce vraiment une bonne idée ?

Un contrat de sponsoring de nos jours c’est un cadeau empoisonné.

Pourquoi?

100k si y a du gain faut courir aller les declarer sinon malheur :frowning:

Mais jamais je ne regarderais ni participerais a un truc pareil.
LOL on nous prend vraiment pour des jambons sans déconner.

Laissez moi la faire et on verra si c’est pas marrant comme emission :wink:

Si tu participe alors la je pourais regarder! Ce serai marrant de te voir les raser completement bouré :laugh:

C’est certain que sur NRJ12, ce sera la Télé réalité de :sick: qui sera mise en avant, mais je ne ferais pas comme la saison précédente a cracher dessus sans regarder.
Pour moi ce sera en replay et uniquement les parties de cash game nocturnes et les cours, parce que perso c’est de la que j’ai connu Artplay, que je me suis amusé des commentaires de Benny & Yu pour me délecter maintenant de leur humeur dans les coverages live et que j’ai connu PA par l’intermédiaire de Como et le tout m’a incité a faire mon 1er dépot …
Dans la plupart des choses on peut en tirer un bénéfice, suffit de savoir sélectionner et regarder au bon endroit …

Edit
Les amateurs de sang frais devraient pourtant s’en délecter, c’est ce genre d’émission qui renouvelle le vivier … J’pense pas que PS fasse cela juste pour montrer des p’tites culottes …

emission sans interet, perso je regarderais pas.

[quote=“bigomr, post:553610”]Laissez moi la faire et on verra si c’est pas marrant comme emission ;)[/quote]Allez Bigo ! Vas-y, assure ! Il faut que tu te qualifies pour l’émission !

Moi non plus, je ne regarde pas ce genre d’émission d’habitude mais alors là, je crois que je ne louperais pas un épisode ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

PS : Il faudrait que nicoflamingo se qualifie aussi et qu’on ait como et Roni comme profs ! Je te raconte pas le carnage ! :stuck_out_tongue:

Si tu participe alors la je pourais regarder! Ce serai marrant de te voir les raser completement bouré :laugh:[/quote]

A lors la je suis ok avec bigomr aux commandes c est banco pour moi histoire de les voirs se prendre des 3bets lihts

Moi je regarde seulement s’il y a Bigomr :laugh: :laugh:

Je vois déjà ça d’ici…

Tu sais ce qu’il te reste a faire!!!

ça va etre bien imo…

J’viens de voir la Bande annonce sur PSlive … ca fait peur :S
(Boubi viens dans le chat bro …)

Comme je l’avais déjà dit l’an dernier il me semble sur un thread similaire, je déteste ce genre d’émission en tant que spectateur donc je dirai pathétique.

Mais si cela peut avoir un petit impact sur l’afflux de nouveaux joueurs aux tables ça peut être intéressant pour l’économie du poker. (même si j’en suis pas convaincu)

je regarderais que les bombasses, osef de voir des fish faire des mooves de merde et chatter bien plus que 150K € tant les retombées médiatiques sont importante pour ceux qui sauront sortir un tant soit peu du lot et qui joueront le jeu de la prod et qui seront par la suite stacké par divers contrat chez PS alors qu’il ne battent mème pas les micros stakes online… Après c’est vrai que ça a le mérite de ramener quelques nouveaux déposant sur les différentes rooms mais à quel prix? celui du rake des reg PS complétement dénigré car perçu de façon stéréotypé comme gros boutonneux ne sachant s’exprimer. Au moins eux ont le mérite d’ètre des joueurs gagnant online… Pour moi ce sont ces derniers les vrais stars du poker made in france!!!

maintenant si Alexis me promet des bombasses et du sexe obv je vais regarder :smiley:

moi je regarderais, si je suis dedans!!! euhhhhhhhhhhhh c’est bon je vais me cooucher! (avec une des bombes :wink: )

Bon je confirme le post de Djouff ^^. J’ai participé au 1er Tournoi “Finale LMDB” et je me fais bien évidemment sortir à la 460ième place alors que j’étais pas trop mal ac un stack de 33k sur des blinds de 700/1400 ce qui me laissait près de 24BB sur un moove de “merde” par un bon gros “FISH” dégueulasse qui chatte un 80/20 comme une grosse bouze et avec de la grosse bouze bien sûr… Je me suis senti obligé de filmer le coup tant c’était magnifique et improbable ^^.
Une fois de plus je vois que PS aime bien favoriser les poissons sur ce genre de MTT…Aucun pourcentage respecté, aucune stratégie, ma fois c’est parfait.

Ps: Sur le coup en question, je me fais sortir ac AA vs 87s. Flop Q(carreaux) 10(trèfle) 7(carreaux)/ Turn : J(pique) et la fameuse et mythique riverrrrrr…8(trèfle) et oui bien sûr des bons mooves de merde comme on les aiment joués par des abrutis.

Tant que les emmissions moisies ramenent du fish online on va pas se plaindre hein! :silly: