SennaBoris79 joue en HighStakes après avoir remporté 200k$ au TCOOP

SennaBoris79 joue en HighStakes après avoir remporté 200k$ au TCOOP

LoL, ça va il est refait ! :wink:

A sa place, jamais de la vie je vais en high stakes lol

tant mieux pour lui.

J’ai peur que ça ne dure pas …

À sa place je me joue un ou 2 buyin en nl1k pour la déconnade mais jamais en nl10k :unsure:

c’est moi ou juste LOL son call behind river avec LA nuts ?

c’est pour ca que ca va pas durer!!!

2eme nuts. La nuts c’est JJ.

Il est scared money, ça arrive quand tu joues à des tarif 2500fois plus cher qu’à l’accoutumé.

3eme nuts en fait a cause du TT aussi
enfin tellement sick…

sickos le mec !

sick !

il peut tenir quelques jours, imo dans 2 semaines il est broke s’il continue comme ça, et encore en étant optimiste

Il a run good sur 2 gros pots mais ca vas lui faire mal quand ca va tourner. En tout cas s’il ne remet pas les pied en high stackes il aura bien profiter de son run

COUNTDOWN BEFORE BUSTO !

Pokenstore vainqueur du Main Event des FCOOP 2011 avait fait la même sur le .fr si ma mémoire est bonne. Il s’était fait désossé.

Chaud comme la braise le mec, juste de voir les sommes en jeu et les pseudos de ses adversaire, j’en ai les mains moites.

donc obv qu’à sa place je call juste le J9 :silly:

tant pis si je “loupe” de la value hein, vu la taille du pot :whistle: :laugh:

comme quelqu’un disait au dessus, deux buy in histoire de voir ce que cela fait puis on arrête, il y a aucun intérêt a jouer avec ce type de joueurs.

franchement si je prends 200k, j’vais pas aller faire mumuse avec eux pour 10k la cave :silly:

après chacun son truc B)

bon ba il a pas tenu bien longtemps…
http://www.highstakesdb.com/profiles/pokerstars/SennaBoris79.aspx?show=48h#graph

lol tellement sick ! Le mec va se tuer quoi

mais grave je me met a sa place serieux t’a envie de te tirer une balle… il va passer une semaine a se cogner la tête contre un mur en se disant “chui con putain mais chui vmt trop con”

[quote=« hyougo, post:553153 »]bon ba il a pas tenu bien longtemps…
http://www.highstakesdb.com/profiles/pokerstars/SennaBoris79.aspx?show=48h#graph[/quote]

Non mais WTF…