Comment juger vous la faible fréquentation du Main Event des EFOP?

EFOP 2013 Diamond Championship Day 1: Fabrice Soulier chipleader

Sacré chute du field… C’est dur comme chiffre…

Du coup c est les non résidents qui sont la, fabsoul et croc monsieur vivent a Londres si je ne me trompe pas.

Allez fabsoul a donf, sympa comme gars.

message toujours aussi interressant de rémy biechel sur son fb :

[quote]“les sanctions sont très rapides et loin d’être fini,43 joueurs a l’acf l’état perd + de 10000 euros (4% de taxe sur le buy in et il perd aussi l’impots sur les joueurs si ils etaient capables de faire des lois dans ce sens. Entre les joueurs éxilés et du coup qui évitent de jouer en france et tout les autres joueurs dans le collimateurs du fisc il ne reste plus que quelques qualifiés une dizaine de sponso et les étrangers.je trouve cela très regrétable et vraiment dommage car je ne donne pas cher des tounois en france.l’année prochaine je ne vois pas comment on va revoir les étrangers venir pour un tournoi à 5000 euros avec 40 joueurs et les sponsos je pense qu’il garderons leur buy in pour d’autres tournois si le but de l’etat francais et d’en finir avec le poker en france,ne changez rien vous avez trouvé la bonne méthode…
bonne journée a tous”[/quote]

Paris réussi désertion totale du circuit pro national cotisant sur le territoire.BRAVO encore quelques taxes et c’est bon plus de circuit pro ,aller encore un petit effort messieurs dames de l’ENA pour tuer l’activé. :blink:
Édit : si un jour vous souhaitez repartir a zéro alors que tout aller bien ,dites leur que vous gagner de l’argent et op comme par magie vous voilà avec rien ( le comble c’est qu’ils sont très bien payer pour ça)

+1
Décidément, il semblerait que nous ayons tendance à avoir de la sympathie pour les mêmes joueurs^^

peut-être dû à la conjoncture du marché… obv…!

[quote]“les sanctions sont très rapides et loin d’être fini,43 joueurs a l’acf l’état perd + de 10000 euros (4% de taxe sur le buy in et il perd aussi l’impots sur les joueurs si ils etaient capables de faire des lois dans ce sens. Entre les joueurs éxilés et du coup qui évitent de jouer en france et tout les autres joueurs dans le collimateurs du fisc il ne reste plus que quelques qualifiés une dizaine de sponso et les étrangers.je trouve cela très regrétable et vraiment dommage car je ne donne pas cher des tounois en france.l’année prochaine je ne vois pas comment on va revoir les étrangers venir pour un tournoi à 5000 euros avec 40 joueurs et les sponsos je pense qu’il garderons leur buy in pour d’autres tournois si le but de l’etat francais et d’en finir avec le poker en france,ne changez rien vous avez trouvé la bonne méthode…
bonne journée a tous”[/quote]

L’Etat perd aussi sur le PBJ de l’ACF puisk moins de rake direct sur le BI, moins de joueurs en side, moins de joueurs en CG. Enfin p-e que l’état veut forcer les joueurs à faire quelquechose de plus productif de cet argent, va savoir. “Mangez des pommes”…

Tant mieux, peut être que quelqu un se réveillera.

Faut pas rever, le fisc y est pour quelque chose.
A l’heure actuel, si tu gagnes un tournoi live, t’es sûr d’être dans le collimateur, donc c’est forcément EV–

Basou a remporté le High-Roller à 10 000€!

GG Basou !
Confirmation qu’il est en forme en ce debut d’année.

Aie aie aie le fis(t)c à ce rythme la…:frowning:

[quote=“bezies, post:551539”]GG Basou !
Confirmation qu’il est en forme en ce debut d’année.[/quote]Tu parles, ils étaient cinq… ça fait un beau SNG à 10k. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

GG à lui quand même ! :wink:

5 joueurs pour un high roller omg …

GG Basou !

Serieusement ? Il n’était que 5 ? Basou faisait-il ou faisais-tu (si tu réponds directement) de la vague de contrôles fiscaux qui ont touché les meilleures joueurs français.

C’est sûr que là, on a l’impression que plus personne n’ose se montré dans des gros tournois. Ils vont se terrer derrière les ordinateurs.

Je me demandais aussi. Le Fisc peut-il demander l’identité derrière un pseudonyme à une room ?