Portez-vous un réel intérêt à tous ces trophées Poker?

GPI European Poker Awards - 12ème édition: Les résultats

Davidi ce génie <3

Pas trop d’accord pour la meilleure joueuse, Gaëlle :’(

Personnellement, je m’en fou un peu de tout ces trophées, je vois pas pourquoi telle ou telle instance serait légitime pour les distribuées. A part les bracelets WSOP, j’ai du mal avec tout le reste comme le classement Live Poker, que je trouve tellement useless…

[quote=“Sir_MafioSo, post:549347”]Pas trop d’accord pour la meilleure joueuse, Gaëlle :’(

Personnellement, je m’en fou un peu de tout ces trophées, je vois pas pourquoi telle ou telle instance serait légitime pour les distribuées. A part les bracelets WSOP, j’ai du mal avec tout le reste comme le classement Live Poker, que je trouve tellement useless…[/quote]

pareil !!

[quote=“Sir_MafioSo, post:549347”]Pas trop d’accord pour la meilleure joueuse, Gaëlle :’(

Personnellement, je m’en fou un peu de tout ces trophées, je vois pas pourquoi telle ou telle instance serait légitime pour les distribuées. A part les bracelets WSOP, j’ai du mal avec tout le reste comme le classement Live Poker, que je trouve tellement useless…[/quote]

Moi aussi je voulais que ce soit O RLY Sir Mafioso mais je crois que c’est vraiment close, Lucille a joué divinement bien à Monte carlo.