Discuter de l article : "En direct avec Bosco et Djouff !"

En direct avec Bosco et Djouff !

Rendez-vous à 21 heures ce soir !

ça va donner !

Remboursé ! Ça va jouer nit et SF !

Salut les jeunes

ça sera quelle limite svp ?

Merci

2 tables nl50 je pense :slight_smile:

cool ca va se passer comment?
enfin jveux dire qui va mordre l’oreiller??

je pense qu’après m’avoir tazé, Bosco me menottera aux barreaux du lit et se servira de sa matraque…

nickel je prépare les pop corns

Arrête tu me fais rever!! :woohoo: :kiss: :kiss:

:whistle:

allez les gars envoyer du lourd :stuck_out_tongue:

everest et betclic meme nom de tables ?

Je sais pas en tt cas même reseau donc y aura moyen de trouver les tables en faisant une recherche par pseudo, demande a Djoufish son pseudo dans la live zone
:slight_smile:

main 1 : vilain 26/23, 82% de FT3B, je l’ai 3b déjà 3 ou 4 fois dans la session, il m’a call l’orbite d’avant dans la mème config avec 9Ts et joué en baluga shove avec 2nd paire + backdoor FD. Ce qui explique que je 3b un peu + chers mème étant ip.

main 2 : aucune nifo sur vilain, il vient d’arriver à la table (pas cavé tout a fait max), pf c’est 1bb de + qu’un min 3b dc je pense que call est ok ip.

EDIT : ajout des stats des vilains par djouff

ben rien a dire sur les moves perso , on voit bien que les vilain ne lache pas leur top paire et qu il ne faut plus bluff vs leur profil :confused:

Trop gros le 3B pf sur la 1/. Je la joue pareil assez souvent post, ingame en tout cas (j’attends les infos quand même parce que j’suis pas sur à froid que sa range or TP+ et qui nous bat, Jx quoi, soit si grande que ça).

La 2/, bien que je puisse comprendre ce qu’on veuille rep, j’suis quand même pas bien fan du 5€ turn. Et les call pre & flop me chagrinent un poil aussi (j’attends les infos de même).

C’est des mains jouées par qui ? J’ai hâte de voir les reads. :side:

Faut pas faire son chaud durant le cours en direct lol

Sinon les fish te ramènent vite fait sur terre :smiley:

La main avec la mise de 5€ turn. Main 2 il me semble, c’est pas joli, cette mise laisse déjà des odds directes à d’eventuels tirages et l’adversaire ne fera pas d’erreur. On le laisse juste jouer parfaitement. Sans compter les fois ou l’on se fait check raiser et où on ne sait plus quoi faire.

Je ne sais pas qui a jouer les mains, pas trop compris le topic.

Mais j’aimerais connaître la raison de la mise au turn.