Vanessa Selbst remporte le High Roller du PCA

vanessa-selbst-plus-grande-gagnante-de-tous-les-temps.jpg

PCA 2013 25.000 $ High Roller : Résultats

Vanessa Selbst, USA, – $1,424,420
Vladimir Troyanovsky, Russie – $792,180
Mike Watson, Canada – $462,320
Ole Schemion, Allemagne – $354,860
Shaun Deeb, USA – $289,880
Bryn Kenney, USA – $229,900
Tobias Reinkemeier, Allemagne – $174,940
Micah Raskin, USA – $129,940

Plus grande joueuse de tous les temps certainement, bravo !

Elle cartonne toujours autant, impressionnante !

Putin mais shaun deeb et Reinkemeier ils sont vrmt sick

Joueuse très régulière. Ça ne m’étonne même plus. Bien joué a elle.

++

Authentique sourrire de gosse spotted.

à 1 million ça retrouve un bouille de gosse

C claire homme et femme confondus

Et elle ne fait que commencer sa carriere, imo!!!
Elle déchire tout la Vanessa.

Dimitar, on va le revoir, c’ était inoui durant la tf à l’EPT San Remo comme il maitrisait les débats et en particulier durant le heads-up, et ce n’est qu’avec beaucoup de déchatte qu’il ne finissait que runner-up à l 'EPT san remo…

Dire que c’est “la meilleure joueuse” c’est réducteur. Elle est très probablement dans le top5 des meilleurs joueurs de MTT live du monde…

Et elle commente des vidéos et donne des cours sur deucescracked, et rien que pour ça (et surtout sa collaboration avec Dj Seinsei) j’étais content d’investir sur ce site. A part Galfond personne m’a autant influencé.

Il faut juste passer outre son côté gosse gâté arrogant qui méprise tout le monde et se considère comme la meilleure joueuse du monde… elle fait pas mal penser à Phil Hellmuth de ce point de vue, et pour les deux je dis la même chose : quand t’es le meilleur, t’as le droit de prendre les autres de haut.

Et au nom de quoi ? parce que tu es le meilleur ? lol et re lol, n importe quoi.
On ne regarde pas les gens de haut ou d en bas, on respecte les gens et on communique avec eux.

Ahah certes, ouais… Je parlais spécifiquement de ses vidéos, où parfois elle commente ce que font d’autres joueurs sur un ton très condescendant mais à mon avis approprié. Quand t’as les skills qu’elle a, et que t’offres un aperçu du raisonnement d’un world class player à des petites gens comme nous, on peut te pardonner de pas toujours employer le bon ton…

Un peu comme toi, quand parfois tu réponds sur le forum.
On te pardonne :laugh: :laugh: :laugh:

Quelle machine !

Elle confirme ce que tout le monde pensé d’elle gros GG en plus elle as demandé récemment la main d’une autre demoiselle réponse positive donc tout baigné pour elle

Et en plus si les a cotes du poker vont bien, alors la, c est clair elle va être difficile a battre.

VGG à elle !

Bon, elle a quand même bien touché pendant cette TF, mais elle reste une tueuse (et elle arrive à faire se level les mecs et à les amener à envoyer tous leurs jetons alors qu’elle est nutsée B) ).

Et au nom de quoi ? parce que tu es le meilleur ? lol et re lol, n importe quoi.
On ne regarde pas les gens de haut ou d en bas, on respecte les gens et on communique avec eux.[/quote]

Le poker est également une affaire d’ego, il me semble.

Au sujet du côté social du poker , Scotty N’Guyen a dit : " Si tu veux te faire des amis, joue plutôt au bowling ! "

c est pas une question de se faire des amis mais de respect ni plus ni moins.

Comme tu dis Tio, entre river magique et quinte floppée, elle a touché :wink:
Comme il a été dit sur PS pendant le live, elle récolte en plus de son image de joueuse agressive qu’elle cultive depuis plusieurs années pour se faire payer quand elle est devant
Elle a bust un par un ses adversaires sur la TF et a piétiné son adversaire pendant le HU meme si sur 2 flips il a reussi a maintenir le suspens, elle a été clairement au dessus …