Discuter de l article : "L'affaire Lederer conclue par un accord financier"

L’affaire Lederer conclue par un accord financier

D’où proviennent les montants mis en avant dans cet article ?

D’après l’accord consultable à cette adresse : http://docs.justia.com/cases/federal/district-courts/new-york/nysdce/1:2011cv02564/377900/295/
il aurait cédé 5 comptes en banque, 6 propriétés dont 5 à Las Vegas et 5 voitures mais aucun montant n’y figure…

[quote=« tchunk92, post:534532 »]D’après l’accord consultable à cette adresse : http://docs.justia.com/cases/federal/district-courts/new-york/nysdce/1:2011cv02564/377900/295/
il aurait cédé 5 comptes en banque, 6 propriétés dont 5 à Las Vegas et 5 voitures mais aucun montant n’y figure…[/quote]
Merci pour le lien. :wink:

Bien qu’il soit difficile pour moi de comprendre le document en pdf sur cette page, il me semble que les 5 comptes en banque, les 6 propriétés et les 5 voitures sont les biens qui lui appartiennent et qui étaient visés par la plainte initiale.
Il me semble aussi que ce à quoi il est condamné est décrit en fin de document (à partir du bas de la page 4).

Mais bon, déjà les compte-rendus de jugement en français, j’ai du mal à les comprendre… alors je me trompe peut-être. :stuck_out_tongue:

je trouve qu il s en sort un peu trop bien le monsieur…

Ouais il évite bien aisément de la prison :whistle:

Encore une justice à 2 vitesses !! :whistle:

il aurait du être condamné à une exécution en place publique pour avoir joué aussi nit avec l’argent des autres .

arggghhh une shelby cobra 65!!! ça, ça me fait rêver!

clair qu’il s’en sort bien!

c’est vraiment le far west !!

entres les tueries dans les ecoles et les mecs qui regle leur probleme de justice a cout de millions !!

il reste riche mais es une crevure pour des millions de gens

On est bien d’accord c’est perdre sa shelby qui est la plus grosse sanction et encore rien de l’empeche d’en acheter une nouvelle. En voyant large il doit a peine payer 4 millions de dollars soit a peine 10% de la sanction prévue initialement.
En plus il lui donne 3 ans pour payer ces 1.25 millions…c’est l’hôpital qui se fout de la charité ma parole.

Il est loin d’être le seul responsable, faut arrêter vos trips!
Et le comparer à DSK, n’abusons pas quand même…

[quote=“kill_elky, post:535387”]Il est loin d’être le seul responsable, faut arrêter vos trips!
Et le comparer à DSK, n’abusons pas quand même…[/quote]Quelle différence!? Ils servent tous les 2 le Malin …

Trop bon, le coup de l’exécution pour jeu nit :silly: :silly:

Good game for Lederer …

Bah il a rentré son flip, standard.