50€ offerts sur ACF Poker

[quote=“Benjamin_Shal, post:715338”]Bonjour,

Nous avons refait une demande auprès du support, peu réactif depuis plus d’un mois, on vous le consent :frowning:

iclo38: tu postes un screenshot? parce que j’ai joué sans déposé sans souci de mon côté[/quote]

j’arrive pas à faire un screenshot :confused: lol

??? ^^ Comment ça t’arrives pas?

Appuie sur la touche “Imp écr syst” de ton clavier, ouvre paint, Ctrl+V, enregistre sous.
Pour la poster sur le forum tu ajoutes un fichier dans ton post (en oubliant pas d’insérer).

D APRES MOI C EST ENCORE 1 BELLE ARNAAAAAQUE LEUR BONUS RIEN DEPUIS PLUS D UN MOIS JE FERME MON COMPTE DEFINITIF JE JOUE PAS CHEZ DES ARNAQUEURS MOI

ET SUR PARTY IDEM 10E DE TICKETS DANS LES 48H SA FAIT 8 JOUR KDAL FAUT ARETER DE PRENDRE LES JOUEURS POUR DES COOOOONS

pas besoin d’écrire en majuscule même si je comprends ton énervement. Sur ACFPoker nous avons effectivement un problème de fond la personne qui est en charge a un vrai problème de réactivité. Nous envisageons de retirer l’offre si cela continue.

Sur Party normalement ils sont réactifs, possible que les jours de pont ont pu provoquer des retards. A noter également qu’il faut absolument avoir fourni ses pièces justificatives pour recevoir le bonus (pièce d’identité et RIB) comme précisé dans l’étape 3.

Es-tu bien sûr de les avoir correctement renseigné?

oui oui mon compte sur party et meme valide

ARNAAAAAAAAAAAAAAAAQUE VOUS N ORAIS JAMAIS VOTRE BONUS

BONJOURS PSEUDO ACF EST VISITEUSE0602 ET J ATTEND TOUJOURS MON BONUS DE 15 EUROS ET MON TICKET DE 30 MERCI DE VOTRE REPONSE

j’admets que c’est pas évident a comprendre mais si les rooms offre 50€ sans dépôt il ferais vite faillite…car c’est avec seulement tes 5€ offert que tu devais réussir à débloquer ton bonus c’est du marketing car 99% des nouveau inscrit n’y arriveront pas et seront tenté de déposé c’est leurs canne à pêche pour prendre le poisson ^^

Oui, par rapoort aux offres Everest/BetClic, celui-la ne vaut pas grande chose…

ACF est revenu vers nous:

***Si vous avez validé votre compte (ID+RIB et code entré) mais que vous n’avez pas reçu le bonus, manifestez-vous ici :slight_smile: ***

PS: vous devez avoir utilisé le code bonus POKERAC comme expliqué dans l’article 50€ offerts sur ACF

bonjour

Je viens de m’affilier mais je ne vois d’explication sur les PPA gagner combien de rake combien de PPA?

Une explication serai super sympa.

[quote=“Tolerance0” post=768670]bonjour

Je viens de m’affilier mais je ne vois d’explication sur les PPA gagner combien de rake combien de PPA?

Une explication serai super sympa.[/quote]

Bien sûr.
Tu ne peux tout simplement pas gagné de PPA sur ACF.
Voici les rooms surlesquelles c’est possible:

  • Everest
  • Betclic
  • Turbo
  • Europoker
  • Unibet

:wink:

bonjour

affiliation ok compte validé mais je n’est pas reçu le bonus de 15 eu qui apparemment donne accès au ticket a 30.

Merci d’avance

up up

bon y a un problème avec cette offre pas une réponse de PA…C’est vraiment louuuurd

lylie04: ton bonus a expiré le 9 mai à 00:44:47.

Tolerance0: je transmets ta demande.

tyyyyyyyyyyy

Re Tolerance0:
ACF a répondu:
Les bonus sont crédités mensuellement et comme tu as crée le compte le 18 mai, tu recevras le bonus 15EGRIND au début de juin. Si tu arrives à débloquer les 15€ avant juillet, tu recevras les 30€ de tickets en juillet :wink:

ok merci :slight_smile:

j’espère que je pourrai switch en mettant le bonus premier dépôt en pause pendant 3 jours le temps de débloquer c’est 15 eu pour ship ce ticket :wink: