50€ offerts sur ACF Poker

Oui, par rapoort aux offres Everest/BetClic, celui-la ne vaut pas grande chose…

ACF est revenu vers nous:

***Si vous avez validé votre compte (ID+RIB et code entré) mais que vous n’avez pas reçu le bonus, manifestez-vous ici :slight_smile: ***

PS: vous devez avoir utilisé le code bonus POKERAC comme expliqué dans l’article 50€ offerts sur ACF

bonjour

Je viens de m’affilier mais je ne vois d’explication sur les PPA gagner combien de rake combien de PPA?

Une explication serai super sympa.

[quote=“Tolerance0” post=768670]bonjour

Je viens de m’affilier mais je ne vois d’explication sur les PPA gagner combien de rake combien de PPA?

Une explication serai super sympa.[/quote]

Bien sûr.
Tu ne peux tout simplement pas gagné de PPA sur ACF.
Voici les rooms surlesquelles c’est possible:

  • Everest
  • Betclic
  • Turbo
  • Europoker
  • Unibet

:wink:

bonjour

affiliation ok compte validé mais je n’est pas reçu le bonus de 15 eu qui apparemment donne accès au ticket a 30.

Merci d’avance

up up

bon y a un problème avec cette offre pas une réponse de PA…C’est vraiment louuuurd

lylie04: ton bonus a expiré le 9 mai à 00:44:47.

Tolerance0: je transmets ta demande.

tyyyyyyyyyyy

Re Tolerance0:
ACF a répondu:
Les bonus sont crédités mensuellement et comme tu as crée le compte le 18 mai, tu recevras le bonus 15EGRIND au début de juin. Si tu arrives à débloquer les 15€ avant juillet, tu recevras les 30€ de tickets en juillet :wink:

ok merci :slight_smile:

j’espère que je pourrai switch en mettant le bonus premier dépôt en pause pendant 3 jours le temps de débloquer c’est 15 eu pour ship ce ticket :wink:

bonjour rien reçu alors qu on est le 06 juin

Pouvez vous vous renseigner vu que mon compte est affilié, pour les 15 eu a débloquer et donc par la suite le ticket a 30 parce que on ma dit en début de moi mais…

merci

Problème régler ce matin tout est ok :wink:

Bonjour j’ai procédé à toutes les étapes et j’ai déjà perdu mes 5euros sans dépot…

Faut compter longtemps pour avoir les 15euros?

Cette offre es toujours d’actualité ?

Bonus 15 eu finis mais toujours pas de ticket a 30 eu…

up up up :laugh:

bonjour j’ai tout validé mais pas recu les 15 euros supplementaires je n’ai eu que les 5 de départs est ce normal?

les 15 euros sont un bonus a débloquer mais dans tous les cas pour te faire un retour de mon expérience
15 euro a débloquer se qui va très vite si tu n’a pas de bonus de premier dépôt a débloquer :evil: autrement il te faudra terminer le déblocage de ton bonus 1 er dépôt pour attaquer les 15 euro une fois débloqué tu devrai recevoir un ticket de 30 euro mais comme tu peu voir sur les post précédents je n’est rien reçu.
Offre bidon et pas de réponse des admin…

Alors les admin des réponse??? :sick:

Tout est OK 30 eu de ticket reçu . :slight_smile:
tyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy