50€ offerts sur ACF Poker

pas besoin d’écrire en majuscule même si je comprends ton énervement. Sur ACFPoker nous avons effectivement un problème de fond la personne qui est en charge a un vrai problème de réactivité. Nous envisageons de retirer l’offre si cela continue.

Sur Party normalement ils sont réactifs, possible que les jours de pont ont pu provoquer des retards. A noter également qu’il faut absolument avoir fourni ses pièces justificatives pour recevoir le bonus (pièce d’identité et RIB) comme précisé dans l’étape 3.

Es-tu bien sûr de les avoir correctement renseigné?

oui oui mon compte sur party et meme valide

ARNAAAAAAAAAAAAAAAAQUE VOUS N ORAIS JAMAIS VOTRE BONUS

BONJOURS PSEUDO ACF EST VISITEUSE0602 ET J ATTEND TOUJOURS MON BONUS DE 15 EUROS ET MON TICKET DE 30 MERCI DE VOTRE REPONSE

j’admets que c’est pas évident a comprendre mais si les rooms offre 50€ sans dépôt il ferais vite faillite…car c’est avec seulement tes 5€ offert que tu devais réussir à débloquer ton bonus c’est du marketing car 99% des nouveau inscrit n’y arriveront pas et seront tenté de déposé c’est leurs canne à pêche pour prendre le poisson ^^

Oui, par rapoort aux offres Everest/BetClic, celui-la ne vaut pas grande chose…

ACF est revenu vers nous:

***Si vous avez validé votre compte (ID+RIB et code entré) mais que vous n’avez pas reçu le bonus, manifestez-vous ici :slight_smile: ***

PS: vous devez avoir utilisé le code bonus POKERAC comme expliqué dans l’article 50€ offerts sur ACF

bonjour

Je viens de m’affilier mais je ne vois d’explication sur les PPA gagner combien de rake combien de PPA?

Une explication serai super sympa.

[quote=“Tolerance0” post=768670]bonjour

Je viens de m’affilier mais je ne vois d’explication sur les PPA gagner combien de rake combien de PPA?

Une explication serai super sympa.[/quote]

Bien sûr.
Tu ne peux tout simplement pas gagné de PPA sur ACF.
Voici les rooms surlesquelles c’est possible:

  • Everest
  • Betclic
  • Turbo
  • Europoker
  • Unibet

:wink:

bonjour

affiliation ok compte validé mais je n’est pas reçu le bonus de 15 eu qui apparemment donne accès au ticket a 30.

Merci d’avance

up up

bon y a un problème avec cette offre pas une réponse de PA…C’est vraiment louuuurd

lylie04: ton bonus a expiré le 9 mai à 00:44:47.

Tolerance0: je transmets ta demande.

tyyyyyyyyyyy

Re Tolerance0:
ACF a répondu:
Les bonus sont crédités mensuellement et comme tu as crée le compte le 18 mai, tu recevras le bonus 15EGRIND au début de juin. Si tu arrives à débloquer les 15€ avant juillet, tu recevras les 30€ de tickets en juillet :wink:

ok merci :slight_smile:

j’espère que je pourrai switch en mettant le bonus premier dépôt en pause pendant 3 jours le temps de débloquer c’est 15 eu pour ship ce ticket :wink:

bonjour rien reçu alors qu on est le 06 juin

Pouvez vous vous renseigner vu que mon compte est affilié, pour les 15 eu a débloquer et donc par la suite le ticket a 30 parce que on ma dit en début de moi mais…

merci

Problème régler ce matin tout est ok :wink:

Bonjour j’ai procédé à toutes les étapes et j’ai déjà perdu mes 5euros sans dépot…

Faut compter longtemps pour avoir les 15euros?

Cette offre es toujours d’actualité ?