50€ offerts sans dépôt sur Euro Poker

Bonjour , j’ai procéder a l’ouverture d’un compte poker au sein de votre site par le biais du site poker académie , et je n’ai toujours pas reçu mes 2 premier bonus ( 5 euro + 10 euro ) , portant je remplie tous les critère requis .Merci de me faire parvenir mon bonus .

Pseudo euro poker : brascod16

Pseudo poker académie : bebeto .

re ’ bonjour , je n’arrive pas a rentrer en contact avec le service client EURO POKER , je rappel que la première tanche : 5 euro m’est toujours pas parvenue !!
ps: je sus 1 peu inquiet :slight_smile:

[quote=“bebeto, post:745095”]re ’ bonjour , je n’arrive pas a rentrer en contact avec le service client EURO POKER , je rappel que la première tanche : 5 euro m’est toujours pas parvenue !!
ps: je sus 1 peu inquiet :)[/quote]

Ok c’est vu, je vais de suite informer Europoker pour que cela s’arrange. Je te tiens au courant

slt a tous ,

@bigbox : merci pour ton aide , je reste dans l’attente , bn soirée :slight_smile:

[quote=“bebeto, post:745191”]slt a tous ,

@bigbox : merci pour ton aide , je reste dans l’attente , bn soirée :)[/quote]

euh je t’ai répondu par mail. Il te reste simplement à leur envoyer ton RIB pour recevoir le bonus

slt a tous :

@bigbox : merci , tous est rentrer dans l’ordre , j’ai bien reçu la 1er tranche 5e + la suite a la validation , merciiiiiiii et bn journée :slight_smile:

[quote=“bebeto, post:745869”]slt a tous :

@bigbox : merci , tous est rentrer dans l’ordre , j’ai bien reçu la 1er tranche 5e + la suite a la validation , merciiiiiiii et bn journée :)[/quote]

Ok, merci du retour Bebeto

Euh ça dois faire un bon mois que je me suis inscris sur ce site et j ai bien valider le compte j ais toujours rien.
Suis nouveau donc bjrs a tous, lol m’étais inscris pour profiter du bonus sans dépôt mais vu que y a rien ce site me semble a éviter.

Car si il faut demander a chaque fois a un administrateur pour qu’il nous envoient l 'argent ça laisse entrevoir les mauvaises surprise pour faire un retrais.

Au faite je me suis inscris a pokerstar avec un petit dépot de 10 euros et j 'ais reçu 11 euros donc la promo des 20 euros et fini.

Ça m’embête car j 'aurais voulu accumuler des point vip sur pokerstrategie mais j ais que 2 comptes actif wina et pokerstar j’attends une offre sérieuse d’un site affilier car ACF poker me semble un site a éviter comme europoker.

Oui je vois marquer qu’il on beaucoup de demande quand je vois le trafic quasi inexistant on a du mal a le croire. B)

[quote=« dieulucky, post:746773 »]Euh ça dois faire un bon mois que je me suis inscris sur ce site et j ai bien valider le compte j ais toujours rien.
Suis nouveau donc bjrs a tous, lol m’étais inscris pour profiter du bonus sans dépôt mais vu que y a rien ce site me semble a éviter.

Car si il faut demander a chaque fois a un administrateur pour qu’il nous envoient l 'argent ça laisse entrevoir les mauvaises surprise pour faire un retrais.

Au faite je me suis inscris a pokerstar avec un petit dépot de 10 euros et j 'ais reçu 11 euros donc la promo des 20 euros et fini.

Ça m’embête car j 'aurais voulu accumuler des point vip sur pokerstrategie mais j ais que 2 comptes actif wina et pokerstar j’attends une offre sérieuse d’un site affilier car ACF poker me semble un site a éviter comme europoker.[/quote]

Salut à toi,

Cela vient du fait que le bonus est crédité manuellement donc il arrive de devoir les relancer pour accélérer le processus. Le plus simple est de contacter l’une des personnes en charge:

Thierry thierry@europoker.fr
Nicolas nicolas@europoker.fr

Je vais également leur envoyer un mail.

Quelle rapidité recu les 15 euros des l envoie de votre mail. Maintenant j ai joué 5 sng don à 1 euros et du cash game 1 cave de perdu snif plus que 12 euros faut que je m acroche.

Bon encore un probleme certe j ai pas joué beaucoup mais j ais 0 vpp bizare.

Faut peut etre que je leur envoie un mail pour qu’ il me mette des vpp lol.

Tous ca pour dire que mon objectif sera de me faire une ptite br genre 60 70 euros je retire tous et vais a bwin.

Mais est ce possible d être gagnant en don (seul sng avec un petit trafic) car le rack est enorme et la structure big boucherie.

Ce normal que j’ai tj rien toucher pourtant j’ai validé mon compte

je te fais la même remarque que le membre ci-dessus:

"Cela vient du fait que le bonus est crédité manuellement donc il arrive de devoir les relancer pour accélérer le processus. Le plus simple est de contacter l’une des personnes en charge:

Thierry thierry@europoker.fr
Nicolas nicolas@europoker.fr"

=> Je t’invite à les contacter aujourd’hui. Si tu n’as rien d’ici mercredi, n’hésite pas à me relancer, je leur enverrais un mail.

Merci j’ai reçu rapidement les 15 euro

[quote=“dieulucky, post:747079”]Quelle rapidité recu les 15 euros des l envoie de votre mail. Maintenant j ai joué 5 sng don à 1 euros et du cash game 1 cave de perdu snif plus que 12 euros faut que je m acroche.

Bon encore un probleme certe j ai pas joué beaucoup mais j ais 0 vpp bizare.

Faut peut etre que je leur envoie un mail pour qu’ il me mette des vpp lol.

[/quote]

Ouai moi aussi j’ai reçu les 15€ offerts sans problème(suffit de suivre les instructions scrupuleusement…)Et j’ai 0 VPP comme toi; mais c’est tout à fait normal! Je les ai contacté et ils m’ont répondu que leur site web actuel ne pouvait pas fournir l’info sur les vpp gagnés! En revanche, leur nouveau site le pourra… En attendant il faut se connecter au site web et leur demander par chat où on en est. La réponse est rapide car ils ont une calculatrice :laugh:

super promo qui ne fonctionne pas : ils m’ont dit voyez avec poker academie :frowning:

Sisi la promo fonctionne bien mais il faut bien respecter les consignes et avoir un peu de patience. Surtou que là l’ensemble de l’équipe PA est en congés donc forcément c’est plus long.

Déjà je vois que tu n’as pas vérifié ton affiliation. Il faut le faire en passant par sa page profil: profil

Car si jamais tu n’es pas passé par nos liens de téléchargement, tu ne peux pas y prétendre. Essaie de le faire d’ici demain. je compte leur envoyer un checking et j’en profiterai pour leur demander pour ton cas personnel.

A noter qu’on a eu plus de 700 joueurs qui en ont profité donc je te confirme bien que la promo fonctionne! :slight_smile:

Salut salut, je suis nouvel inscris et je trouve le forum assez sympa avec de bons utilisateurs. Euro poke n’est pas encore très “peuplé” donc ca m’embete un peu de cash in, votre promo est une bonne opportunité d’essayer la room. C’est pourquoi je passe un pti coucou pour valider mes affiliations que j’ai enregistré le 21. Merci bon courage et bonne continuation

merci pour les encouragements c’est cool et bienvenue sur le forum! :slight_smile:

[quote=“hegelus, post:750685”][quote=“dieulucky, post:747079”]Quelle rapidité recu les 15 euros des l envoie de votre mail. Maintenant j ai joué 5 sng don à 1 euros et du cash game 1 cave de perdu snif plus que 12 euros faut que je m acroche.

Bon encore un probleme certe j ai pas joué beaucoup mais j ais 0 vpp bizare.

Faut peut etre que je leur envoie un mail pour qu’ il me mette des vpp lol.

[/quote]

Ouai moi aussi j’ai reçu les 15€ offerts sans problème(suffit de suivre les instructions scrupuleusement…)Et j’ai 0 VPP comme toi; mais c’est tout à fait normal! Je les ai contacté et ils m’ont répondu que leur site web actuel ne pouvait pas fournir l’info sur les vpp gagnés! En revanche, leur nouveau site le pourra… En attendant il faut se connecter au site web et leur demander par chat où on en est. La réponse est rapide car ils ont une calculatrice :laugh:[/quote]

Les point PP sont visible dans club VIP onglet membre j’en suis a 96 pp encore un petit effort et j 'atteint leur statue VIP à 100PP.