4K post WTF! Le Well de Djouff

loooool omg choix cornélien!!! si ma 3ème jambe est tjrs en état je choisi la 1ère!!! les canards c’est bien à partir de 5 ou 6 ans quand ça arrète de brailler :laugh: :laugh:

ps : jsuis bourré là jcrois :blush:[/quote]

Roooh bah non prend les canards !! Ca te fais de la bouffe à porter de main toute ta vie. Et pis avec des jambes en mousse tu ne pourras pas jouer au foot.

(P.S: j’aime bein relancer des vrais débat de société important comme celui-ci)[/quote]

si canard = enfant je maintiens mes propos^^ par contre si on parle de bouffe effectivement je signe pour les canards (les cuisses de canard sauce poivre vert = mon plat préféré :slight_smile: ) pis j’aime bien la chasse aussi :slight_smile:

[quote=“Djouff, post:416492”]
si canard = enfant je maintiens mes propos^^ par contre si on parle de bouffe effectivement je signe pour les canards (les cuisses de canard sauce poivre vert = mon plat préféré :slight_smile: ) pis j’aime bien la chasse aussi :)[/quote]

Euh… Tu me fais peur la, tu prend les canards pour des enfants et tu dis vouloir habiter en Thaïlande, je sens comme une obsession malsaine pointer en toi. Tu veux qu’on en parle ? :smiley:

[quote=“Mush, post:416497”][quote=“Djouff, post:416492”]
si canard = enfant je maintiens mes propos^^ par contre si on parle de bouffe effectivement je signe pour les canards (les cuisses de canard sauce poivre vert = mon plat préféré :slight_smile: ) pis j’aime bien la chasse aussi :)[/quote]

Euh… Tu me fais peur la, tu prend les canards pour des enfants et tu dis vouloir habiter en Thaïlande, je sens comme une obsession malsaine pointer en toi. Tu veux qu’on en parle ? :D[/quote]

loool j’ai mal interprété les propos de rachon^^ pour ma défense j’étais alcoolisé quand j’ai lu et répondu à ce post la nuit dernière et va savoir pkoi je suis resté là dessus^^ ça doit venir du verbe “brailler” qu’on utilise souvent pour les gosses et comme j’en ai vu à noël j’ai eu ma dose :lol:

pour tes insinuations à propos de mon voyage en thai, je pense que le meilleur filon pour ça serait de devenir prêtre :stuck_out_tongue:

Le meilleur filon c’est prêtre en Thailande :stuck_out_tongue:

pays bouddhiste, c’est raté! bon après je t’avoue que je suis pas très fan de ce genre de blague qui restent border line. En tte honnèteté je pensais que c’était une sorte de “déclaration” de rachon à mon égard :blush:
j’ai du mal interpréter, pas grave il me reste warriors :wink:

:woohoo: :blink: :silly: :laugh:

4k posts et tu te bourres la gueule!!! :laugh:

A 10k posts, tu nous fera un streaker pendant le Main Event à Vegas

Evite de faire les 2 à la fois pour éviter la suite… :pinch:

[quote=“johnsteed, post:416513”]4k posts et tu te bourres la gueule!!! :laugh:

A 10k posts, tu nous fera un streaker pendant le Main Event à Vegas

Evite de faire les 2 à la fois pour éviter la suite… :pinch:

pendant le match OL/Ajax j’avais proposé à mon pote de le faire contre 1K€ mais il a fold :frowning:

quand j’avais 18 ans je le faisais pour une bouteille en boite de nuit sur la chanson de donna summer :silly: :laugh: :blush: :whistle:

On la trouvé le Pochtron du Poker. :laugh:

Quand tu Badrun, c’est ton chat qui trinque… :blink: