4B Bluff vs SQZ

GG t’as bien joué la main à mon avis avec les stats que tu donnes,
j’aurais plutôt 4B AQo et call le squeeze par contre avec AQs

Oui, muraille je vois les choses comme toi mais apparemment les avis divergent.

Pour moi, AQo est la meilleure main à bet bluff dans cette config et le call me paraît plus que douteux.

Je vais rien win avec As au flop s’il a JJ/QQ/KK/bluff ou perdre gros vs AK/AA et qd je hit rien au flop.

Je viens de vérif, j’ai en fait 2800 mains sur lui.

AQ a assez d’equité pour défendre vs SQZ, IP, sauf vs nit. Je préfère 4B bluff A5s. Et si je 4B AQ c’est généralement pas pour fold, sauf vs profil particulier (typiquement un gros 3Better qui peut call les 4B mais 5B shove que nutz). 4B/Fold AQ faut un read spécial pour le faire, ça me crève le coeur de bluff avec tant d’equité.

Ici, sur 2800 mains range de 4B=0.6% donc je fold sans regrets (sauf à ne pas flat comme certains disent).

Je flat AQs sans pb

Edit 0.6% de 4B, j’avais oublié la virgule

Une autre main vs un vilain qui joue 21/18 et joue 20% à toutes les positions. (3200 mains)

Il fold 50% au 3B et 80% au 4B.

Je préfère just call son 4B car 5B AI représente trop de force et il peut fold.

Flop, il me reste un PSB et je décide de shove.

Le PF et postF vous paraît bien sachant qu’il cbet en P3B 77% flop (22 occ.) et 58% turn?

Dans ce genre de spots on aimerait avoir son taux de 4bet vs blinds,là vu ce que tu donnes il semble défendre peu IP,s’il isoraise avec 20% de sa range au BTN :blink: il call donc 7% et 4bet 3% ?
Bizarres ses stats.
J’aime bien ton call 4bet OOP,il va te voir sur une range medium QQ-99,AQs-AJs… et va se value cut très souvent,bon ben là pas de bol,on peut aussi call son ( huge ) bet au F car on n’a aucune raison d’avoir peur du FD. :S

Moi non, mais lui oui peut-être?

Il 4B 12% et a une range de 4B de 2%.

Voilà les stats de mon HUD sur lui.

Pour les stats que tu demandes, j’ai pas car je suis sous HEM1.

hud4.JPG

dans ce spot, on ne bluff pas en 4B AQo, on fait un profit immédiat versus le profil de squeeze et on shutdown l’équité de nos adversaires;
ça sera assez dur à jouer postflop si on décide de call je trouve car on sera pris en sandwich.

Il est nit de chez nit en 4bet range donc ton play est bon.
C’est sa stat de F vs 5bet qui nous manque,si elle est > 50 tu peux 5bet bluff profitablement mais là c’est pas le profil contre qui faire ça puisqu’il va snap son top 1,21% et qu’on veut value ses Kx et donc jouer en déceptivité.

Au flop son sizing me fait penser qu’il est en value/protection vs les clubs même si ça n’a pas trop de sens imo.
Le truc qui ferait chier mais c’est le poker c’est si tu choisis de call les 2 streets de voir tomber une Q ou J qui pourraient lui donner DP mais bon ça n’arrivera pas souvent non plus.

Si tu passais à HM2 tu pourrais te construire les ranges de 3bet/4bet/5bet position par position c’est le top( tu n’auras pas le 4bet BTN vs SB ou BB mais vs blinds ce qui revient au même à 3 poils près! :laugh: ).

Je suis comme Trunk mais je crois qu’il a récup un new PC. En tout cas, mon PC est trop lent pour HEM2 ou PT4

Sinon, j’ai réduit mon nb de tables pour être à 9 au lieu de 14 et les choses semblent s’arranger.
Beaucoup plus focus donc moins d’erreurs et beaucoup plus d’exploitation des regs.

En même temps, mise en place de mon nouveau HUD plus chargé mais avec moins de tables, je profite davantage des stats.

On verra ce que cela donne.

Je devais récup mon statut palla et le bonus 800€, la course aux pts à laisser qq traces même si j’ai pris un incroyable nb de setups et de badbeats en août et sept.

Je suis passé palla et suis plus qu’à 400 pts du 800€ donc suis en roue libre.

[quote=“muraille, post:866017”]dans ce spot, on ne bluff pas en 4B AQo, on fait un profit immédiat versus le profil de squeeze et on shutdown l’équité de nos adversaires;
ça sera assez dur à jouer postflop si on décide de call je trouve car on sera pris en sandwich.[/quote]

Je pense 100% comme toi dans ce spot. C’est un profit immédiat sur ce profil et avec mes bloqueurs, il a peu de chances de me revenir dessus.

Tu fais partie des derniers dinosaures alors.
Y a plus qu’à grind et amasser des bbs,GL.

J’ai remis deux message pendant que tu répondais, cf plus haut.

Est ce que dans PT4 on peu aussi voir les stats versus hero ?

Je me fais trop déboîter par certain alors que vu leur stat mon move est bon donc ça m’énerve.

@Trunk je ne crois pas,j’ai pas trouvé jusqu’ici sorry.

Mais pourquoi tu n’as pas choisi HM2? Le seul truc sympa sur PT4 ce sont les notes auto sur les ranges,sinon on es loin des 1200 stats que propose son rival.

@Lollo je trouve impressionnant que tu joues sur 9 ou 14 tables,comment arrives-tu à suivre les actions? :blink:

Moi aussi j’ai re-build mon hud,il est fortement axé preflop ( RFI,3bet,4bet,5bet,squeeze + folds par position + CC ),j’ai rajouté 4 pop-ups de mon cru,j’en suis fier. :whistle:

Bon 14, c’était en mode status clear, je suis l’action mais je rate qd mm beaucoup de choses.

9 tables ne me posent vraiment pas de soucis. J’ai vraiment le temps de choisir tous mes spots.

Je pense que j’ai acquis pas mal de réflexes avec l’expérience.

Ben c’est pas comme moi,j’ai tellement modifié mes stratégies de cbet que je m’y perds.
Tiens l’autre jour en regardant une vidéo j’ai pensé à toi,le coach disait que c’était standard en micro de cbetter jusqu’aux middle pairs,contre les fish ok mais contre les regs c’est pas bon imo.

[quote=“tothamon, post:866040”]@Trunk je ne crois pas,j’ai pas trouvé jusqu’ici sorry.

Mais pourquoi tu n’as pas choisi HM2? Le seul truc sympa sur PT4 ce sont les notes auto sur les ranges,sinon on es loin des 1200 stats que propose son rival.[/quote]

J’étais habitué à PT depuis le 2 je suis fidèle et suis pas un fou des stats je trouve ça ruine l’aspect fun du jeu.

Du coup je préfère savoir qu’un mec a limp/raise K6 plutôt que me level dans 1200 stats sur 36 mains.

Le monde se divise en 2 catégories mon ami: ceux qui ont du talent et s’en sortent avec très peu de stats… et les autres ( je fais partie du 2è groupe forcément :laugh: ).

Dans mon avant dernier hud j’avais dans les 80-90 stats;maintenant j’en ai une 40è.
L’aspect fun du jeu? :whistle: mouais, en ce moment c’est pas trop ça,je me force à clear des bonus et vois mon WR rester très bas,le fun ce sera pour plus tard. :wink:

Question de noob, RIVIERA06=lollorossa ?