Discuter de l article : "Nouveau Plan de fidélité Poker-Académie sur Everest/BetClic"

Nouveau Plan de fidélité Poker-Académie sur Everest/BetClic

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Je précise que théoriquement on aurait du diminuer le plan du fait du rake moins élevé mais on a décidé d’assumer entièrement à notre charge le coût de la baisse!

Salut bigbox c’est le chieur de PA pour evp. Juste pour dire que le mec qui fait 6k gagnent pas l’équivalent de 2 mecs qui font 3k j’arrive pas a comprendre ce principe sur le plan evp de plus tu rakes plus ton retour en PPA en terme de pourcentage est faible et je trouve ça un peu dommage. Sinon bonne nouvelle pour les gros rakeurs de voir plus de statut même si e sais que je dépasserais pas les 6kPS/month.

Salut Karatetiger,

La raison est très simple. Pour la comprendre il faut remonter à l’ancien plan de fidélité qui était limité au Statut Platine. Vu qu’il n’y avait pas de statut supérieur, nous avions décidé de rajouter des PPA supplémentaires pour compenser en partie cela. Lorsque nous avons du mettre en lace le nouveau plan nous aurions du donc logiquement baisser le nombre de PPA reçu aux alentours de 190. Nous avons décidé de ne pas le faire pour ne pas créer de communication négative. C’est ce geste sympa qui explique cet anomalie après si t’insistes on peut corriger cela! :slight_smile:

Pas mal tout ça.
thx.

Rofl si je raise tu fold? Admettons!! Par contre vous le dites aujourd’hui je crois pas l’avoir lu a la création du programme du coup ça perd un peu en crédibilité aujourd’hui alors que par contre je trouve la raison tout a fait cohérente et légitime. Merci de l’info.

Je maitrise mal le sujet de l’affiliation mais il me semble que vous recevez un % fixe du rake net du joueur non ? (il me semble que c’est de l’ordre de 35% environ, selon les réseaux)

Merci je serais la si tout se passe bien j’attends la validation de mon affiliation,en tout cas tres bon tout ca,est-il possible si c’est pas trop demandé d’avoir un tableau du rakeback du nouveau programme de fidélité par rapport a l’ancien de everest?

les détails des deals sont confidentiels mais tu as l’idée et donc lorsque le rake brut baisse de prés de 10% le rake net baisse de la même manière et donc le niveau de commissionnement également

par rapport à PA on a ce tableau qui compare les différents plan de fidélité PA: Plan de fidélité Poker Académie

Sur les plans de fidélité rooms, on avait fait ça: Rakeback

et mogeo a calculé de façon assez précise le nouveau plan BetClic/Everest sur un autre thread: Inquiétude migration vers I Poker - Everest Poker - Forum Poker Académie

si on change le pseudo des tables, il fo vous le signaler aussi ?

On va procéder à une modification du checking qui était auparavant sur le nom d’écran et qui va passer sur le login de connexion pour les joueurs qui sont déjà affiliés on devrait pouvoir faire une modif automatique avec l’aide d’Everest donc normalement pas besoin. Evidemment c’est si vous avez migré votre compte si vous en avez créé un nouveau alors il faut qu’on réinitialise votre compte et qu’on refasse une nouvelle demande auprès d’Everest.

=> suport PA

beau boulo merci les gars :slight_smile:

à bigbox, là il s’agissait de betclic, je stoppe mon compte everest. Je suppose que c’est idem

Vaut mieux choisir BetClic ou Everest ?

logiquement ça revient au même comme tu le sens! :slight_smile:

je choisis betclic parce que je suis affiliée PA avec et pas everest mais sinon j aurai gardé les deux a cause des promos différentes souvent

bonsoir les gars
j’ai un enorme soucis
le logiciel s’est mis a jour
ok.

sauf que je possede HEM 2 et je ne sais pas comment faire pour que les stats s’affichent sur les tables

merci

petite question comment cela sa passe pour l’affiliation quand on a changé de pseudo pendant la migration ? Faut-il refaire l’affiliation