Discuter de l article : "Les mains et stats du légendaire Stu Ungar enfin dévoilées !"

Les mains et stats du légendaire Stu Ungar enfin dévoilées !

Rhooooooooooo les stats de gros fish !

Ok, je =>[-]

Ce joueur à toujours été un extra-terrestre pour moi. Loin devant les autres et il le serait probablement toujours vu sa capacité d’analyse. Son style LAG-TAG était précoce pour l’époque et à cela il ajoutait une vision extraordinaire du jeu et de lecture de ses adversaires. Il était déjà un as au Gin-rami étant gosse, il avait un don qu’il a su en plus travailler et perfectionner.
Je regrette son style de vie, la drogue et l’alcool qui l’ont fait sombrer et on fini par le tuer en 1998 en laissant derrière lui une épouse et une fille. RIP Stu.

C’est clair quel génie ce joueur, j’avais la larme à l’oeil en lisant sa biographie!:slight_smile:

bigbox moderateur sentimental???

ahaha un coeur sensible se cache derrière mon profil d’admin! :stuck_out_tongue:

éh oh on mélange pas les torchons et les serviettes :laugh: c’est un admin ! :kiss:

Sinon je la lirais bien ça bio il m’a toujours fasciner ce joueur !

éh oh on mélange pas les torchons et les serviettes :laugh: c’est un admin ! :kiss:

Sinon je la lirais bien ça bio il m’a toujours fasciner ce joueur ![/quote]

Fait le, ça vaut le coup.
Sinon, en plus romancé, il y a un film : High Roller, the Stu Ungar story

oui, Doyle un fish et - of course - Stu, Chan … et n’oublions pas Hellmuth, le plus gros fish de tous les fishs avec tous ses bracelets à la con …
Ah oui, s’il n’y avait pas la variance, si les rooms n’étaient pas rigged, si j’habitais Vegas, ça ferait longtemps que j’aurais accumulé des millions de $ … comme eux, quoi … :slight_smile:

éh oh on mélange pas les torchons et les serviettes :laugh: c’est un admin ! :kiss: [/quote]+1
Ouais ! Parce qu’il faut pas déconner non plus ! :wink:

T’as peut être exagéré un peu là Jadup :slight_smile:

Mais regardons de plus près l’historique du Main event :

le Grand Johnny Moss l’a gagné 3 Fois. 1970/1971/1974

Nombre de participants en 1970 : 38
Nombre de participants en 1971 : 6 (les pros n’étaient pas levé ce jour là! :silly: )
Nombre de participants en 1974 : 16 (mouais)

Pour Notre légende Stu, qui lui aussi, l’a ship trois fois. 1980/1981/1997

Nombre de participants en 1980 : 73
Nombre de participants en 1981 : 75
Nombre de participants en 1997 : 312 (OMG, c’est l’explosion du poker qui commence)

Puis je ne détaillerai pas pour Monsieur Johnny Chan, Phil H et les autres, c’est un peu le même genre que ci dessus :slight_smile:

Nombre de participants en 2010 pour infos (vainqueur duhamel) : 7319 participants, il faut passer quelques flips de plus ici IMO.

Donc moi je relativise avec toutes “légendes”, tout le monde peut être champions du monde de poker, mais tu le seras plus souvent lorsque vous êtes d’office en TF alors que le tournoi ne fait que commencer…Non?

Sinon pour le sondage je pense que toutes ses légendes se feraient rincer aujourd’hui par des 0human0 pour ne citer que ce monstre.

Lui il me vend du rêve par exemple, contrairement à Phil Helmuth.

:wink:

cet argument est valable pour quasiment tous les domaines …

cet argument est valable pour quasiment tous les domaines …[/quote]

Tout à fait Thierry :slight_smile:

cet argument est valable pour quasiment tous les domaines …[/quote]

Tout à fait Thierry :)[/quote]
C’est qui Thierry?

Thierry Roland, enfin c’est une longue histoire là laisse tombé :silly:

A mon humble avis, il faut voir Stu Ungar comme un pécurseur tout de même. Est-ce que Michael jordan résisterait à LeBron James, Platini à Zlatan ? Si on retrouve des tendances de son jeu (accentuées) dans le jeu actuel, c’est qu’il allait dans la bonne direction, voir qu’il a influencé le jeu par son charisme (tragique) et sa stratégie…sans parler de sa faculté à lire le jeu des autres, ça en live ça servira toujours.

Et de un déterrage pour la une!

Merci pour le déterrage parce que l’article est très intéressant.
Pour moi ce type est un putain de génie.
J’ai lu sa bio en 1 journée(j’ai pas pu m’arrêter) et je conseille ce livre à tous les amateurs de poker, c’est fascinant.
drogue de merde, j’aurais tellement aimé le voir jouer.