Discuter de l article : "PokerTracker tente de séduire les utilisateurs d’Hold’em Manager"

PokerTracker tente de séduire les utilisateurs d’Hold’em Manager

LoL, sympa comme stratégie marketing :wink:

Reste à savoir quel logiciel est meilleur.

Je possede HM2 et J’ai la version small stakes de PT4 et souhaite la metre a jour pour une version complete a votre avis je fais comment?

c’est une stratégie très agressive de la part de PT et je trouve la méthode très discutable.

oligopole concurrentiel et HM est dans la défensive … bon exemple pour les étudiants :slight_smile:

cool les prix vont baisser .

Alors Tio tu dort :whistle:

La c’est vrai que c’est aggro ,deja que cela va etre dur dur pour Xeester de rentrée dans le marche mais la !!!

J’ai essayé et je suis retourné à PT3… La charge CPU de mon PC explose avec PT4 et une base de données conséquente (200 000 mains).

c’est un coup bas la c’est quand même énorme comme stratégie

le problème c’est que même a 50% il reste chere je trouve lol :wink: mon PT3 fonctionne tres bien pourquoi changé d’ici 2 ans je sens que PT3 n’existera plus mais bon le PT4 sera moins chere :wink: ou acessible avec les PPA si le .fr ne sera pas mort d’ici la lol

Salut la pokac académie, j’ai une question à vous poser : je possède HEM2 small stakes. Je veux acheter notecaddy premium = 60 $. La je vois qu’avec PT4 à 50 % j’aurai aussi notetracker, soit -50 $ .
Que me conseillez-vous ? y a-t-il un gros delta entre notecaddy et notetracker ? Mon idée, c’est d’avoir des notes en français sur les styles de mes adversaires en mergeant les stats.
merci si vous avez testé les 2.

en fait, j’ai reçu un mail de poker tracker il ne font plus de remise que pour l’upgrade pt3 vers pt4

copie du mail de poker tracker qui confirme bien qu’il n’y a pas de promos pour les détenteurs de hem2

Thank you for contacting PokerTracker Support. When you first start the trial you should be prompted to either begin the Holdem or the Omaha trial. Please choose “Begin Omaha Trial” to import and analyze Omaha hands!

Unfortunately our only discounts for PT4 are for PT3 owners at this time. But you may want to check out one of our Get It Free offers!

If you have any further questions, please don’t hesitate to ask.

Best,

James S
PokerTracker Support

Ahah, pret à tout pour gagner des clients ! Belle stratégie n’empeche.

concurrence déloyale…