Discuter de l article : "Vidéos Degen Poker Académie"

Vidéos Degen Poker Académie

Excellent ! Hâte de voir cela :slight_smile:

Trash talk!!!

S’acharner sur un adversaire de la table(sur un autre table ca serai un peu dur dur lol) avec un peu de trash-talk
C’est clair excellente idée nice :wink:

"•Jouer toutes les cartes suités - Se mettre dans la peau d’un fish et jouer 70/10 par exemple ".

Pourquoi se mettre dans la peau d’un fish ? On m’a dit que Bosco était un fish !!! :whistle: .

Ca promet d’etre fun! :laugh:

J’aime bien l’idée de s’acharné contre un adversaire.

Sinon je propose: créer une image de fou (et ce par tout les moyens :silly: ). Dans le but de faire tilter la table, et profiter de cela.

gagner un show down avec 72

Ecrire “YES PAPA” dans le chat après un bluff montré :wink:

jouer en “range inversé” je joue PFR le top 20% j’inverse en jouant les 20% des mains les plus faible, en jetant donc AA/KK/AK/AQ…

[quote=“roronoa3333, post:508265”]"•Jouer toutes les cartes suités - Se mettre dans la peau d’un fish et jouer 70/10 par exemple ".

Pourquoi se mettre dans la peau d’un fish ? On m’a dit que Bosco était un fish !!! :whistle: .[/quote]

Certes j ai souvent 70 de VPIP mais plutot 55 de PFR!! :silly: :silly: :silly:

Moi pour la 1ère je partirai bien la dessus :

[quote=“klakdseuf, post:508266”]
Sinon je propose: créer une image de fou (et ce par tout les moyens :silly: ). Dans le but de faire tilter la table, et profiter de cela.[/quote]

Maniaquer comme un LAGtard ça me plait bien ça!! Juste histoire de gamble 2/3 caves! :slight_smile:

Ce qui risque d’être chaud pour s acharner sur un adversaire faudrait que j arrive a le trouver sur 2 tables et avoir la position dessus serait le top mais pas facile a trouver.

LooooOOL Trop dur! Mouhahahaha

Pas mal ça! avec un bluff OK? ou style tenter de gagner ttes les mains contenant un 2?

Why not!

Jouer LAG (std pour toi si j’ai bien compris :wink: ) et montrer a chaques fois ou casiment tes mains a tes adversaires, quand tu gagne un coup sans aller au showdown.

Pas mal ça! avec un bluff OK? ou style tenter de gagner ttes les mains contenant un 2?[/quote]

Dans le style Poker after dark, tt main gagner avec 72 (les bluff sont donc montre si fold avant )

Jouer que les 7 2, attaquer utg.

ouvrir à 25bb toutes les 10 mains :smiley:

ahah j’adore l’idée en tous cas

Pas possible je vais me faire outplay dans tous les sens et call trop light, je vais etre obligé de jouer TAG au bout d’un moment…

ça promet ! :laugh:

[quote=“bosco, post:508273”][quote=“roronoa3333, post:508265”]"•
Moi pour la 1ère je partirai bien la dessus :

“Par tout les moyens” ya de ca jouer loose aggro, voir tricky quitte a spew un peu au début. Mais tu peut aussi par exemple: arriver cavé a 97BB,ou a 17BB et open shove la 1er main, poster la blind oop,open limp, caller un NYBR bluff et show, parler dans le chat avec tes adversaire (pas forcement de poker) et jouer un role, les provoquer par de petites piques humoristiques, ne pas arreter de te plaindres qu’ils ne jouent pas assez vite… :laugh: